Aller au contenu

Jeu Cinéma nº1 | répliques


SébastienO

Recommended Posts

Il y a 5 heures, SébastienO a dit :

Je ne vois pas de quel film il s'agit, mais je verrais bien Depardieu dire une réplique comme ça.

Nope !

Un indice : des acteurs de très haut niveau (des icônes, osons le mot)

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, bob a dit :

garde_a_vue_menotte.png.3fe421fab0496f8afe5827918a6049e3.png

Bob

Bravo. Et oui encore du Audiard.

À 2 min 16

 

  • J'aime 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Olivier (If....) a dit :

Excellent film avec effectivement des dialogues magnifiques d'Audiard, servis par des monstres !

C'est étranges cette vidéo qui en 10mn fait un peu tout le film...

Du coup Bob, c'est à tézigue !

Je n'avais pas été jusqu'à la fin. Du coup, je n'aurais pas dû la poster !

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bob a dit :

« L’horreur… L’horreur…»

Indice : rien à voir avec Audiard !

Bob

Apocalyspe Now : un grand film

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Patricia a dit :

Apocalyspe Now : un grand film

Exact  !

C'est à mon avis le film qui montre de la manière la plus éclatante toute l'absurdité de la guerre. Un grand, très grand film. Le monologue de Marlon Brando duquel est tiré ce « L’horreur… L’horreur…» est bouleversant. 

Bob

  • J'aime 2
  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"(...) mais une femme ne viole pas un homme. Alors j'ai pensé qu'il faudrait te demander à toi de le violer. Je sais ce ne serait pas facile pour toi. Après tout c'est une chose qui réclame un certain enthousiasme".

 

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...