Aller au contenu

Jeu Cinéma nº1 | répliques


SébastienO

Recommended Posts

Cool ! Un peu de poésie avec une facile (et bien secouée) :

Maintenant quoi ? Je m'en vais te le dire moi quoi ! J'appelle deux experts complètement défoncés au crack qui vont travailler nos deux copains. Avec une paire de pinces, un chalumeau et un fer à souder. Est-ce que tu m'as entendu ? Espèce de porc ! Je suis très loin d'en avoir fini avec toi ! Je vais te la jouer à la flamme bien moyen-âgeuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tom A. BART a dit :

Bon alors merci les indices parce que sinon je n'y arrivais pas...

Du coup ça semble orienter vers Blade Runner (Replicant, Harrison Ford, Ryan Gosling) et étant donné que j'ai vu l'original mais pas sa suite, et que cette réplique ne me dit rien, je vais donc tenter : Blade Runner 2049 ?

Bon sang mais c'est bien sûr ! Je n'y pensais pas à la suite, que je n'ai pas vue non plus... il me semblait que je ne voyais pas où cette réplique pouvait être.... On s’arrête toujours de réfléchir trop tôt...

il y a 23 minutes, SébastienO a dit :

Euhhh Orangina?

Mais c'est une pub, pas un film 😄

Là tu t'es bien secoué la pulpe pour faire cette proposition. Et si une pub n'est pas un film, ça n'en reste pas moins une fiction.😉

  • Haha 2

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon puisque personne n'a l'air de se précipiter pour répondre, je propose

Pulp Fiction.

Evidemment j'attend validation de Thomas avant de proposer une autre réplique, histoire de pas  créer de perturbations temporelles, toussa...

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry, ça fait un moment que je suis pas passé, y a eu comme une parenthèse d'oubli du sujet...

Ça, plus les égarements temporels de certains, les cafouillages de toutes sortes, on n'est pas sorti de l'auberge (déjà qu'on n'y est pas entré...).

Mais, alors que j'ai mis du temps a venir poster une nouvelle réplique, voilà que je pars en thèse et que j'oublie d'en poster une.

 

 

Modifié par Olivier (If....)
  • Haha 1

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...