Aller au contenu

Jeu Cinéma nº1 | répliques


SébastienO

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Mr_Cinema (Pierre-Axel) a dit :

et je ne veux pas chipoter mais la vrai réplique c'est "moins EN FORME tu seras" !

😱 Damned ! Pris en défaut sur Star Wars !

Il ne me reste plus qu'à me jeter dans le puits du Sarlacc pour y être digéré pendant mille ans en méditant sur cette erreur...

  • Haha 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SébastienO a dit :

La prochaine fois que je propose une citation, croyez-moi, vous ne trouverez jamais.

Et pour cause, j'ai l'intention de vous proposer une citation d'un film muet des années 20 :D.

Là, tu es tout proche...

Alx nous a trouvé une réplique du premier film parlant...

Puisqu'on en est tous à gogol et que personne ne l'a vu, je propose comme réponse ce film au titre swinguant :

The Jazz Singer

  • J'aime 1

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, If.... (Olivier) a dit :

Là, tu es tout proche...

C'est vrai que @SébastienO était tout près (je soupçonne d'ailleurs que ses menaces visaient surtout à nous indiquer subtilement qu'il avait compris de quoi on parlait ;))

Effectivement, il s'agit d'une réplique du tout premier film parlant. Difficile de trouver un film qui soit à la fois plus ancien que celui-ci et adapté à notre jeu...

il y a 16 minutes, If.... (Olivier) a dit :

Puisqu'on en est tous à gogol et que personne ne l'a vu, je propose comme réponse ce film au titre swinguant :

The Jazz Singer

Bravo ! A toi !

  • J'aime 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Alx a dit :

😱 Damned ! Pris en défaut sur Star Wars !

Il ne me reste plus qu'à me jeter dans le puits du Sarlacc pour y être digéré pendant mille ans en méditant sur cette erreur...

En même temps, si tu as déjà 90 ans, ta souffrance ne devrait durer qu'une dizaine d'années max.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alx a dit :

Personnellement, je ne l'ai pas vu non plus, mais je l'ai choisi pour faire plaisir à @If.... (Olivier), qui voulait une citation d'un vieux film.  Et il est clair que je n'aurais pas pu utiliser une citation d'un film plus ancien ;)

C'est pas un feu facile ça de prendre un film qu'on n'a pas vu juste pour faire galérer les copains ?! =o

J'espère que le Sarlacc prendra son temps avec toi ! ☠️

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Pierre (Blakslim) a dit :

C'est pas un feu facile ça de prendre un film qu'on n'a pas vu juste pour faire galérer les copains ?! =o

Si j'ai trouvé une citation d'un film que je n'ai pas vu, c'est qu'elle est trouvable sur internet. Tu as raison : c'est un peu facile ! La prochaine fois, ce sera plus dur :ph34r:

il y a 13 minutes, Pierre (Blakslim) a dit :

J'espère que le Sarlacc prendra son temps avec toi ! ☠️

Non, mais c'était pour l'intérêt pédagogique, tout ça ! Allez, quoi... :/

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Pierre (Blakslim) a dit :

C'est pas un feu facile ça de prendre un film qu'on n'a pas vu juste pour faire galérer les copains ?! =o

D'un autre côté, ça nous fait découvrir le premier film parlant... En ce qui me concerne ça va me faire voir un film que je n'avais pas vu... (bon c'est un peu le principe du jeu d'ailleurs...)

Next :

And finally, Monsieur, a wafer thin mint...

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...