Aller au contenu

Jeu Cinéma nº1 | répliques


SébastienO

Recommended Posts

Il y a 6 heures, SébastienO a dit :

Alors je dirais BRIGHT

Le personnage joué par Joel Edgerton est un Orque et dans la voiture, ils ont une discussion où il lui dit à quel point les humains sont faciles à décoder.

D'où la réplique "Les humains donnent plein d'indices sur leur visage".

C'est ça ! Bravo !

Effectivement c'est une conversation entre Will Smith et son collègue orque interprété par Joel Edgerton.

À toi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un film à côté duquel je suis passé. Bon, je vais tâcher de le voir d'ici 2034...

D'entendre parle de Joël Edgerton, ça me fait penser au magnifique court-métrage de son frère Nash, Spider. Peut-être, certain d'entre vous connaissent, pour les autres (et de toutes façon il se reregarde pour le plaisir), le voici :

 

 

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas vu non plus, ça vaut le coup ?

La bande-annonce au cinéma m'avait fait un peu peur. Pas à cause de l'orque, hein, mais parce que ça me semblait à mi-chemin entre Demolition Man et le Seigneur des Anneaux (deux quatre films que j'apprécie, au passage), et parce que je craignais que le mélange des deux soit... bizarre.

J'aime le chocolat et j'aime la pizza, mais la pizza au chocolat, j'ai comme une réticence...

  • Haha 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Alx a dit :

Merci pour le feedback !

Alors, du coup, c'est à ce vil tricheur de @SébastienO de relancer, non ? :D

C'est ca!

Mais aussi faut-dire que j'ai un peu trop traîné sur le sujet "Triche au Poker". Donc forcément ça laisse des traces.

Ce matin j'ai même triché pour mon petit-dej en prenant un bol à céréales non homologué par la "Breakfast Rules", c'est dire!

 

Modifié par SébastienO
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...