Aller au contenu

Jeu Cinéma nº1 | répliques


SébastienO

Recommended Posts

Voilà, on en arrive au stade suivant : à partir de répliques supposées, envisager des films potentiels, qui peut être du coup, de ce fait, se mettent à avoir une existence dans une dimension parallèle...

Une sorte de OUFILPO...

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, If.... a dit :

Voilà, on en arrive au stade suivant : à partir de répliques supposées, envisager des films potentiels, qui peut être du coup, de ce fait, se mettent à avoir une existence dans une dimension parallèle...

Une sorte de OUFILPO...

Darwin serait fier de nous.

 

En même temps, ça dépend des répliques parce que si je te dis "are you killing me", on en a jusqu'à Noël pour donner tous les films où cette réplique se trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SébastienO a dit :

Darwin serait fier de nous.

 

En même temps, ça dépend des répliques parce que si je te dis "are you killing me", on en a jusqu'à Noël pour donner tous les films où cette réplique se trouve.

Noël de quelle année ?

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SébastienO a dit :

:D

Ben il faudrait demander aux "nous" du futur pour être sûrs.

are you kidding me ?

Teuteuteu, qui te dit qu'il faille regarder dans le futur ? Depuis la faille temporelle créée ici même, tout cela n'est plus très sûr...

Peut-être nous faudra-t-il jusqu'à noël 1978...

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, If.... a dit :

are you kidding me ?

Off course.

il y a 2 minutes, If.... a dit :

Teuteuteu, qui te dit qu'il faille regarder dans le futur ? Depuis la faille temporelle créée ici même, tout cela n'est plus très sûr...

Peut-être nous faudra-t-il jusqu'à noël 1978...

Peut être mais si on retourne dans le passé avant l'existence des films dont les répliques sont posées dans le présent, nous serons techniquement les créateurs de ces films.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SébastienO a dit :

Peut être mais si on retourne dans le passé avant l'existence des films dont les répliques sont posées dans le présent, nous serons techniquement les créateurs de ces films.

C'est mon problème chaque fois que j'ai une idée... cette sensation de plagier mon moi futur...

Modifié par TanMai
  • Haha 2

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...