Aller au contenu

Jeu Cinéma nº1 | répliques


SébastienO

Recommended Posts

Est-ce que l'on tente techniquement une troisième couche à ce voyage dans le temps? :D

 

Finalement ça commence par des réponses indirectes.

Et bientôt on va en arriver à devoir deviner la réplique qu'un de nous compte poser avant qu'il l'a pose.

Puis la même chose avec des réponses non techniques.

Bon sang, mais où ce jeu va t'il s'arrêter?

 

Il y a 1 heure, JMB a dit :

Pour certains tout ceci doit être du chinois :D

:D Et comment.

 

[Mode Dimanche tout est permis = ON]

Et comme on en est toujours à ne pas vouloir répondre, je casse les codes du temps en répondant techniquement à la réplique donnée par @JMB suite à sa réponse non-technique de ma réplique, pourtant antérieur à sa réplique.

Il s'agit de The Big Lebowski.

Ce qui pose du coup un autre problème temporel, à savoir que je viens de donner dans le futur une réponse à une question qui n'est pas sensé encore exister dans le passé.

Ma réponse du futur, peut désormais permettre l'existence d'une question du passé, qui n'a plus lieu d'être si le passé n'est plus. Attention donc à l'accident temporel.

[Mode Dimanche tout est permis = OFF]

 

Modifié par SébastienO
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, SébastienO a dit :


 

 

Ma réponse du futur, peut désormais permettre l'existence d'une question du passé, qui n'a plus lieu d'être si le passé n'est plus. Attention donc à l'accident temporel.

 

En effet ta réponse résout la boucle temporelle et on peut repartir sur de bases saines, jusqu'au prochain épisode de voyage dans le temps (finalement cela marche la magie des prédictions).^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JMB a dit :

En effet ta réponse résout la boucle temporelle et on peut repartir sur de bases saines, jusqu'au prochain épisode de voyage dans le temps (finalement cela marche la magie des prédictions).^_^

A oui pour être complet et ne pas repartir dans un boucle, une autre réponse était évidemment "La chèvre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, JMB a dit :

En effet ta réponse résout la boucle temporelle et on peut repartir sur de bases saines, jusqu'au prochain épisode de voyage dans le temps (finalement cela marche la magie des prédictions).^_^

Oui ça marche mais ça fout un peu le bordel dans le temps :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...