Aller au contenu

Jeu Cinéma nº1 | répliques


SébastienO

Recommended Posts

Il y a 18 heures, Mathieu GAILLARDON a dit :

L'un des acteurs principaux a joué dans "Urgences" et "Dr House".  Un actrice a joué le rôle de "Buffy" dans le film précédent la série. Il y a aussi un cube de glace.

En recoupant ces éléments, je suppose qu'il s'agit de Fièvre à Columbus University.

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Alx a dit :

En recoupant ces éléments, je suppose qu'il s'agit de Fièvre à Columbus University.

C'est bien ce film. Higher learning en est le titre original.

Concernant les indices : Omar Epps a joué dans Urgence et Dr House. Kristy Swanson fut la première Buffy. Le rappeur Ice Cube joue aussi dans le film. On y trouve aussi : Jennifer Connelly, Michael Rapaport, Tyra Banks, Laurence Fishburne, Busta Rhymes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une idée, mais j'ai vérifié, Google renvoie 7'600 résultats, tous pertinents 😅.

Du coup, je vous propose une citation un peu moins connue du même film :

A : - La gymnastique a changé ma vie. Ca fait des miracles !

B : - Non, moi, je préfère m'atrophier. Je ne suis pas un grand sportif...

C : - On vient d'acheter un simulateur de course..

D : - Ah oui, on en avait un, mais on s'en est débarrassé parce que ça prenait vraiment trop de place...

B : - Oui, et puis il faut le mettre en place de temps en temps et monter dessus. C'est ça le problème !

  • Haha 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Puisque tout le monde sèche sur cet obscur dialogue, je vous propose l'autre réplique, à laquelle j'avais pensé au départ :

- Le marché, c'était que je tienne jusqu'au bout du match de hockey, et que tu tiennes jusqu'à la fin de l'opéra

- Ecoute, je peux pas écouter trop de Wagner à la fois, ça me donne envie d'envahir la Pologne !

  • J'aime 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Alx a dit :

Puisque tout le monde sèche sur cet obscur dialogue, je vous propose l'autre réplique, à laquelle j'avais pensé au départ :

- Le marché, c'était que je tienne jusqu'au bout du match de hockey, et que tu tiennes jusqu'à la fin de l'opéra

- Ecoute, je peux pas écouter trop de Wagner à la fois, ça me donne envie d'envahir la Pologne !

ça on dirait du @Woody (Philippe)... non, l'autre Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...