Aller au contenu

Jeu Cinéma nº1 | répliques


SébastienO

Recommended Posts

C'est l'un de nos films animés préférés à la maison et nous avons été voir le n°2 pendant les vacances de Noël.

C'est : "Tous en scène" n°1

Mike c'est la souris blanche qui chante du Sinatra et qui arnaque les ours mafieux.

 

  • J'aime 2

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Patricia a dit :

C'est l'un de nos films animés préférés à la maison et nous avons été voir le n°2 pendant les vacances de Noël.

C'est : "Tous en scène" n°1

Mike c'est la souris blanche qui chante du Sinatra et qui arnaque les ours mafieux.

What!!!

Sincèrement, je pensais que vous ne trouveriez jamais.

Pour le texte, j'ai dû lancer le film et taper les sous-titres.

Bien joué Pat !

Le 2e est encore mieux : un pur chef d'oeuvre !

  • J'aime 1
  • Haha 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle citation : je veux mes douze pas.

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Peter DIN a dit :

Tu as voulu nous mettre sous l'eau avec cette question, mais la scène est superbe avec un Robert de Niro égal à lui même, hurlant "je veux mes douze pas !".

Je dirai donc "les chemin de la dignité"

exact. Bravo. A toi.

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, un film qui est malheureusement passé presque inaperçu, alors qu'il aurait mérité plus de publicité...

Je pense bien sûr à Délicieux, avec Grégory Gadebois et Isabelle Carré.

Excellent, mais à regarder de préférence après le repas ! 

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- On dit que vous êtes un homme de beaucoup d'esprit. Montrez-nous un peu ça : faites-nous un mot, là, au débotté. Sur moi, par exemple.

- Sire, le roi n'est pas un sujet !

- "Le roi n'est pas un sujet", c'est admirable. Ce n'est pas un calembour, au moins ?

- Non, Majesté, c'est un jeu de mots

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Alx a dit :

- On dit que vous êtes un homme de beaucoup d'esprit. Montrez-nous un peu ça : faites-nous un mot, là, au débotté. Sur moi, par exemple.

- Sire, le roi n'est pas un sujet !

- "Le roi n'est pas un sujet", c'est admirable. Ce n'est pas un calembour, au moins ?

- Non, Majesté, c'est un jeu de mots

Cela fait irrésistiblement penser à un film déjà un peu ancien : Ridicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Alx a dit :

- On dit que vous êtes un homme de beaucoup d'esprit. Montrez-nous un peu ça : faites-nous un mot, là, au débotté. Sur moi, par exemple.

- Sire, le roi n'est pas un sujet !

- "Le roi n'est pas un sujet", c'est admirable. Ce n'est pas un calembour, au moins ?

- Non, Majesté, c'est un jeu de mots

Cela ne serait pas "Ridicule" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à @Peter DIN, qui m'a donné la bonne réponse par MP au bout de 10 minutes seulement (soit moins de temps que ce qu'il m'a fallu pour retrouver la réplique exacte dans le film 😅). Mais, comme il l'a souligné, il ne pouvait pas jouer, je me tourne donc vers les autres candidats...

@Georges PERON, bien que ta réponse soit Ridicule, elle est acceptée. Va comprendre...

@Christophe BOURGUIGNON, bien que ta réponse soit également Ridicule, elle arrive trop tard. Comme quoi les décisions des juges, en plus d'être incompréhensibles, ne sont pas impartiales 😁

 

  • Haha 3

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...