Aller au contenu

Jeu Cinéma nº1 | répliques


SébastienO

Recommended Posts

Le 23/12/2021 à 15:48, Alx a dit :

Après les phalanges de Robert Mitchum, on reste dans le thème "tatouage" 😉

Je pense à American History X (mais je n'aurais jamais trouvé sans le détournement de Battle Hymn of the Republic)

Le détournement en question  (Johnny Rebel - The White Man Marches On --> un immondice)

La scène dont est tirée la citation :

Bien joué @Alx - A toi....

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Le 04/01/2022 à 16:59, Olivier SSK (If....) a dit :

Ben alors @Alx, perdu dans un boucle temporelle ?

Désolé, j'ai emprunté la DeLorean de @SébastienOpour aller voir Jaws 19 en 2015, mais ce n'était pas le 2015 de cette ligne temporelle. J'ai donc été obligé de revenir en 1955 pour rendre à Biff son almanach, revenir voir le film et y retourner pour tout remettre en ordre.

Je voulais donc proposer "Il va vous falloir un plus grand hydroglisseur", mais j'ai réalisé que personne n'avait vu cette version.

Du coup, je vous propose plutôt ceci : "Le choix est une illusion. Tu sais déjà ce que tu dois faire".

  • Haha 3

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Alx a dit :

Du coup, je vous propose plutôt ceci : "Le choix est une illusion. Tu sais déjà ce que tu dois faire".

Bon ce n'est pas un film qui m'a marqué plus que ça (si c'est bien lui) mais il me semble avoir entendu cette phrase très très récemment, donc je propose Matrix Ressurections.

Matrix 4 donc, et oui il s'agit bien de Matrix 4 dans notre ligne temporelle, celle du Covid et tout et tout.

 

Modifié par SébastienO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, c'est bien tiré de Matrix Resurrections : c'est le choix proposé par le néo-Morpheus (non, ce n'est pas la fusion de Neo et de Morpheus, c'est juste que Lawrence Fisburne n'était pas dispo ! 😉)

Et je confirme que le film n'est pas à la hauteur du premier opus (malgré quelques bonnes idées dans la première partie)

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SébastienO a dit :

- Il s'appelle comment, votre ami ?
- Mimosa.
- Comme les fleurs ?
- Comme les œufs.
- Ben c'est pareil.
- Dans une gamelle, ça m'étonnerait.

C'est la période fantastique que nous traversons qui t'a inspiré ce film?😉

  • J'aime 1

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...