Aller au contenu

Jeu Cinéma nº1 | répliques


SébastienO

Recommended Posts

il y a 20 minutes, Olivier SSK (If....) a dit :

il me semble qu'on peut considérer que ça fait partie du jeu... Séb ?

Si le temps de recherche sur Google n’excède pas les 88 secondes, alors oui, il est toujours possible de répondre à la question.

Sous couvert évidemment du respect de la condition suspensive 451, énonçant une non volonté consciente ou inconsciente de recherche de réponses volontaires, dont la seule source serait celle proposée par un navigateur datant d'après 2005.

 

Bon sinon, j'ai dû laisser mon cerveau encore vagabonder dans les méandres du temps, car je ne vois toujours pas de quoi il s'agit.

Mêmes avec les indices, c'est dire!

Modifié par SébastienO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Patrick MORENO a dit :

Si j'ai le droit de répondre je vais donc tenter "Stand by me" de Rob Reiner

Bravo. A toi.

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un vieux film américain en noir et blanc, donc une traduction approximative (sous-titre).

Comme d'habitude c'est quand je regarde en arrière que je pense à des choses qui m'ont marqué , en l’occurrence un film que j'ai du voir à la télé à l’époque du ciné club le vendre soir.

Amateur éclairé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nuit du chasseur avec Robert Mitchum ?

Les nerfs à vif toujours avec Mitchum ?

Kirk Douglas pourrait aussi avoir ce type de répliques.

 

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...