Aller au contenu

Jeu Cinéma nº1 | répliques


SébastienO

Recommended Posts

A trouver :

"y'a une porte à mon hangar, toute acier"

Modifié par Patricia
  • J'aime 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Olivier (If....) a dit :

La réponse n'a pas encore été validé par Thomas, mais sauf grosse surprise, il n'y a pas d'erreur...

Du coup, je tente, comme réponse à ta proposition Patricia, "Le cave se rebiffe" .

Bravo.

Un scène culte parmi d'autres dans le film (Audiard est un génie du dialogue imagé) :

 

 

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2020 à 15:57, Thomas BARTHES a dit :

Oups désolé, oui, validé ! Bravo @Patricia !

(et bonne année à toutes et tous !)

Bonne année itou !

Le 02/01/2020 à 21:10, Patricia a dit :

Bravo.

Merci !

Puis qu'il est question de cave, en voici une autre :

Quand tu m'as dit que tu étais un tocard, j't'ai pas cru, mais j'crois bien qu'c'est toi qui as raison.

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Olivier (If....) a dit :

Puis qu'il est question de cave, en voici une autre :

Quand tu m'as dit que tu étais un tocard, j't'ai pas cru, mais j'crois bien qu'c'est toi qui as raison.

Quand tu m'as dit que tu étais un tocard, j't'ai pas cru, mais j'crois bien qu'c'est toi qui as raison. Faut jamais contrarier les vocations, la tienne c'est d'piquer les bicyclettes et d'baluchonner les chambres de bonnes. Mélodie en Sous-Sol

Merci Monsieur Audiard

 

  • J'aime 2

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2020 à 21:50, Patricia a dit :

Quand tu m'as dit que tu étais un tocard, j't'ai pas cru, mais j'crois bien qu'c'est toi qui as raison. Faut jamais contrarier les vocations, la tienne c'est d'piquer les bicyclettes et d'baluchonner les chambres de bonnes. Mélodie en Sous-Sol

Merci Monsieur Audiard

 

Bingo !

J'avais mis que le début pour pas que se soit trop facile... 😉

Bon normalement, parmi les règles extrêmement strictes du règlement de ce jeu, quelqu'un qui vient de jouer ne peut pas répondre. Mais vu que ça se bousculait pas au portillon pour dégoiser des réponses , je pense que les instances célestes seront clémentes, ou simplement aux abonnés absents, en plein voyage temporel, donc n'auront rien à y rebecter.

A toi !

 

  • Haha 3

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ça, bordel de merde, c'est élégant ça ?"

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...