Aller au contenu

Jeu Cinéma nº1 | répliques


SébastienO

Recommended Posts

Il y a 16 heures, Jonathan BIGAYON a dit :

Hello,

je propose "Fous d'Irène" avec Jim Carrey.

Bien joué @Jonathan BIGAYON, à ton tour.

(A savoir que @Peter DIN a trouvé moins de 2 minutes après mon message mais comme il est fair-play, il a répondu en mp)

« Come in Peace or Leave in Pieces »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que petit fils de l'inventeur du Rubik's Cube, je propose Quatre garçons pleins d'avenir.

Pour la petite histoire, j'ai habité quelques mois dans l'appartement qui a servi à une scène du film.

Et pour ceux qui connaissent un peu Aix-en-Provence, le film ayant été tourné sur place, on y retrouve pas mal d'endroits de la ville, comme la Fac de Droit ou les rues du vieil Aix.

D'ailleurs une suite du film serait visiblement en préparation.

https://www.bfmtv.com/people/une-suite-de-quatre-garcons-plein-d-avenir-en-preparation_AN-202008180117.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, oui oh oui !!! comme dirait Julien Lepers.

Dans mon top 10 comédies. Drôle, intelligente et crédible, voici ce qui résume cette comédie. Avec en plus des énormes seconds rôles (Sébastien, Giraud).

A toi !!!

PS : 2 habitués m'avaient donné la réponse en MP mais voulait faire tourner le jeu 😉 Pour ne pas les nommer le monstre cinématographique @Peter DIN et notre ami @Olivier SOLEIL (SoL)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Georges PERON a dit :

Tant pis pour eux ! 🙂 

Moi je propose : Green Book de Peter Farrelly 🙂

Bien joué, Green Book it is.

Un excellent film avec deux acteurs, Mahershala Ali et Viggo Mortensen, absolument parfaits dans leurs rôles.

 

Pour ne pas les nommer, les gentlemen m'ayant donner la bonne réponse en MP sont dans l'ordre @Alx, @Peter DIN, @Jonathan BIGAYON 😉.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...