Aller au contenu

Imaginarium de Julien LOSA


Alain B.

Recommended Posts

Le 09/08/2020 à 18:06, Damien DEPARPE a dit :

En pause cette année d'après ce que j'en sais , par manque de temps ... jusqu'a ce qu'un certain Virus vienne tout chambouller et lui laisser le temps qu'il aurait fallu ... 😞 

 

Manque de temps mais aussi pour laisser respirer le projet (l'air de rien, les auteurs réguliers ont sorti une routine par mois pendant presque 3 ans non stop pour certains ! 😮😉 ) Mais il est vrai que ce foutu virus m'a/nous a...donné du temps. Que perso j'utilise à plus ou moins bon escient... 😄

Bien le bonjour/bonsoir tout le monde ! 😉

Yes, le livre arrive ! En fait, il est prêt ! La version finale est prête, mais... j'aimerais finir le projet de pièce d'Imag' 2019 avant... 😕 mais vu que mon fabricant est encore en pause (thanks covid19......) ca se trouve je vais devoir abdiquer et laisser le livre passer avant la pièce... Mais yep : les illustrations de JS sont superbes, les bonus sont à la hauteur du mag mensuel, bref je suis ravi du travail effectué et je pense que vous le serez aussi ! Encore un (tout petit) peu de patience !

Prenez soin de vous !

Amitiés,
Julien

  • J'aime 8

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...