Aller au contenu

Imaginarium de Julien LOSA


Alain B.

Recommended Posts

il y a 37 minutes, Max A a dit :

D'après le dernier édito on devait avoir des nouvelles, mais rien ici ni sur le FB.

Où en est le bouquin? Et à propos de l'offre pour la souscription 2019 (avec les gimmicks chez soi?!)

 

Pour le bouquin je ne sais pas mais pour la souscription 2019 les abonnés 2018 ont reçu un mail pour souscrire à l'abonnement 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Ça y est ! Je suis reparti aussi pour une troisième année ! Je ne suis pas beaucoup intervenu pour donner mon avis sur cette deuxième année écoulée mais il n’y avait qu’en du bon ! J’ai particulièrement apprécié les articles et les « histoires contées » de JEAN-SÉBASTIEN MASSET. Son univers, ses textes et ses idées liées au Japon, entre autres, m’ont fascinés ! J’espère découvrir d’autres surprise lors de cette troisième année à venir ! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je spoil sans l'autorisation de mon rédacteur en chef mais... Je viens d'envoyer ma routine pour aller avec un des deux gimmick imaginarium 2019 : un which hand avec 5 spectateur, le mentaliste retrouve qui a l'objet et dans quel main. C'est impromptu, fiable à 100%, sans électronique, sans se perdre dans les puzzle de logique et offert dans un des numéros d'imaginarium 2019.
Je n'en dit pas plus, joyeuse année 2019 :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Christophe (Magicman) a dit :

Ça y est ! Je suis reparti aussi pour une troisième année !

Un grand merci pour ce retour. C'est toujours agréable de savoir son travail apprécié.

On est tous ravis de te compter de nouveau parmi nos lecteurs pour cette nouvelle année.

 

Nestor D, j'ai hâte de découvrir ça. Mais ça n'est pas pour tout de suite...

Modifié par Jean-Sébastien MASSET
mots oubliés, nuance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...