Aller au contenu

Imaginarium de Julien LOSA


Alain B.

Recommended Posts

Il y a 23 heures, francky11 a dit :

Ardwaz En ce qui me concerne je garde la version avec les dessins, car le choix est plus grand dans la tête des spectateurs. 

C'est parce que le choix EST plus grand, tout court ;) D'ailleurs, ça oblige parfois à des ajustements verbaux, un peu de jonglerie présentationnelle, le genre d'impro et de friture de neurones pour lesquelles on aime tellement faire du mentalisme :D

Ardwaz était au départ une façon pour moi de jouer avec le concept en question, et c'est autant cette exploration que l'appli que j'ai partagée avec vous dans un premier temps.

Ce mois-ci, c'est une exploration des possibilités de l'appli en tant que support. J'ai pensé aux attentes différentes que les lecteurs pouvaient avoir : des cartes pour certains ("cartespop"), de la lecture de personnalité/pensée pour d'autres "7 merveilles"), de la perception mensonge/vérité pour d'autres encore ("VVF").

Personnellement, je tourne surtout sur Ardwaz (l'original) et V.V.F., les deux que je trouve les plus proches du mentalisme tel que j'aime le pratiquer. 7 Merveilles me plaît aussi, mais surtout à cause du thème lié à la lecture de personnalité, qui colle bien à mon personnage. Quant à Cartes Populaires, ben, c'est des cartes ; qui n'aime pas les cartes ? ;)😅

En tout cas, je suis très content que cette appli, que j'ai développée d'abord pour mon usage et plaisir personnel, vous plaise et vous serve :)

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

D'après une source interne proche du dossier, quand le bateau de Julien est en mer, Internet passe par un système de mouettes voyageuses, ingénieux mais très lent. Or, le bateau de Julien (celui sur lequel il est, hein, il n'est pas à lui !) était en mer hier et le sera encore aujourd'hui.

Le message de ma source interne a ponctué cette dernière nouvelle avec des "Et m...!" que je ne peux pas recopier. Pas par pudeur, mais parce que c'était sous forme de "smileys" (de "merdeys" ???) que le copié-collé ne prend pas...

Pour vous aider à patienter, je partage avec vous une image sur laquelle je me concentre en situation de stress...

hqdefault.jpg

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...