Aller au contenu

Imaginarium de Julien LOSA


Alain B.

Recommended Posts

  • 2 weeks plus tard...

Allez, je continue à tizer. Je voulais aussi mettre des réactions de spectateurs américains genre "Ouate et phoque ! À Messine ! Une craie dix bols !" mais je me suis dit que ça ferait peut-être trop, et puis il paraît que Penguin a acheté les droits de ces expressions pour le monde... Alors j'ai fait avec ce que j'avais... ;)

 

Bref, sans plus de commentaires (sinon c'est plus un tizer, c'est une conf'), voici :

 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Cervier a dit :

Allez, je continue à tizer. Je voulais aussi mettre des réactions de spectateurs américains genre "Ouate et phoque ! À Messine ! Une craie dix bols !" mais je me suis dit que ça ferait peut-être trop, et puis il paraît que Penguin a acheté les droits de ces expressions pour le monde... Alors j'ai fait avec ce que j'avais... ;)

 

Bref, sans plus de commentaires (sinon c'est plus un tizer, c'est une conf'), voici :

 

Bof, tu as raté la 2° tour quand même et 'as oublié le toit ce qui est impardonnable dans le schéma d'une maison..

Modifié par Melvin

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

Salut les p'tits loups :)

Je me réveille seulement maintenant (quelle vie !) pour Imaginarium II.

J'ai suivi de très près Imaginarium saison 01 que j'ai adoré ! Je les ai donc tous ^_^

Par contre je ne sais rien sur la saison 02... Des âmes charitables pourraient-elles m'aider ?

  1. C'est sortie, les numéros sortent chaque mois depuis janvier ?!
  2. Comment on s'inscrit ? Je n'ai rien vu sur VM sur l'inscription cette année...?
  3. Comment fait-on pour être informé pour la sortie du livre papier de la saison 01 ? Il y a une liste de diffusion ? Je ne reçois aucun mail de Julien (en même temps, si je n'suis pas inscrit à la saison 02 c'est normal me direz-vous !)

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le magazine 2018 est publié chaque mois depuis janvier.

Tu peux souscrire sur le site Imaginarium magazine. Tous les numéros de l'année sont déposés dans un même dossier sur le cloud, donc tu vas pouvoir rattraper tout ton retard d'un seul coup :D

Quant au livre de la saison 1, je crois qu'il n'est pas encore sorti (mais je n'étais pas abonné à la saison 1, donc il est possible que je n'aie pas toutes les infos... le plus sûr est peut-être d'envoyer un MP à @Julien LOSA ;))

  • Merci 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Alx a dit :

Oui, le magazine 2018 est publié chaque mois depuis janvier.

Tu peux souscrire sur le site Imaginarium magazine. Tous les numéros de l'année sont déposés dans un même dossier sur le cloud, donc tu vas pouvoir rattraper tout ton retard d'un seul coup :D

Yeah B|

Merci pour toutes ces infos ! ^_^ effectivement, je vais me faire plaisir avec 10 numéros d'un coup ;)

Je ne connaissais pas le lien mais j'y fonce !

Encore merci ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Alx a dit :

Quant au livre de la saison 1, je crois qu'il n'est pas encore sorti (mais je n'étais pas abonné à la saison 1, donc il est possible que je n'aie pas toutes les infos... le plus sûr est peut-être d'envoyer un MP à @Julien LOSA ;)) 

J'étais abonné à la saison 1 mais il me semble n'avoir rien reçu concernant le livre papier

  • Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant que Julien touche terre (au propre, et au figuré ? ;) ) et vous donne les dernières infos, voici les avant-dernières : il a montré un exemplaire-test du livre 2017 pendant sa tournée de confs en mars. Certains chanceux ont pu le feuilleter et le photographier. Après  quelques retouches, un deuxième livre-test a été imprimé en juin.

Plus de 500 pages... Voici des photos du premier exemplaire.

wcrv.jpg

Et le sommaire...

4eml.jpg

Voilà, vous en savez autant que moi :) (bon, presque... ;) )

Modifié par Cervier
  • J'aime 8
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...