Aller au contenu

Imaginarium de Julien LOSA


Alain B.

Recommended Posts

Sauf erreur de ma part, Julien n'a pas créé un dossier partagé pour chaque abonné : il met les numéros successifs dans un dossier sur sa Dropbox (et un deuxième dans son Google Drive), et chacun des abonnés avec qui il a partagé ces deux dossiers peuvent les consulter au même instant...

Donc, si Cervier et moi voyons le fichier "15 Imaginarium.pdf", j'imagine que tout le monde devrait le voir :S

(ou alors il s'enquiquine à copier le fichier dans le dossier spécifique de chaque abonné, mais dans ce cas, il va falloir qu'on discute de l'optimisation, M'sieur Losa ! xD)

  • J'aime 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, Cervier a dit :

C'est sur le même lien DropBox ou Google Drive que les numéros précédents.

 

il y a 7 minutes, Alx a dit :

Sauf erreur de ma part, Julien n'a pas créé un dossier partagé pour chaque abonné : il met les numéros successifs dans un dossier sur sa Dropbox (et un deuxième dans son Google Drive), et chacun des abonnés avec qui il a partagé ces deux dossiers peuvent les consulter au même instant...

Donc, si Cervier et moi voyons le fichier "15 Imaginarium.pdf", j'imagine que tout le monde devrait le voir :S

(ou alors il s'enquiquine à copier le fichier dans le dossier spécifique de chaque abonné, mais dans ce cas, il va falloir qu'on discute de l'optimisation, M'sieur Losa ! xD)

Je confirme que je l'ai aussi sur les mêmes liens dropbox et gogoldrive que les Numéros 13 et 14 (ceux de 2018, quoi).

Ça n'exclut aucune hypothèse, mais vraisemblablement vous allez pourvoir faire l'économie d'une discussion sur l'optimisation...

  • Haha 1

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis régalé à la lecture des contributions de l'équipe. Dans l'immédiat, la traduction de l'effet d'Annemann est ce qui m'a le plus plu. Mais nul doute que les réflexions amorcées par Julien et Fred feront leurs chemins dans mon esprits. Quant à l'effet de Cervier, il est tellement facilement adaptable à tous les contextes imaginable que c'est du bonheur d'avoir ça dans ma besace :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...