Aller au contenu

Imaginarium de Julien LOSA


Alain B.

Recommended Posts

j'ai eu la chance de pouvoir feuilleter l'exemplaire test ce wkd à la conférence de Julien Losa  ( suivie d'un chouette spectacle )  

je peux vous dire que j'en encore plus hâte qu'il soit éditer maintenant  :0)  

500 pages de magie généreuse , et pour ceux qui comme moi étaient déjà abonnés en 2017 , en plus de la version " papier" des magasines , il y as les bonus et la traduction de Manoeda ! 

Faites de la place sur votre étagère  c'est une petite brique magique   :0) 

Bon en attendant que le bouquin sorte , on as les Imaginarium's  chaque mois pour patienter ... 

  

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ce sera un livre papier ou numérique ? Car début 2017 j'étais fort emballé par l'aventure Immaginarium, j'ai pris l'abonnement dès le début et j'ai galéré pour télécharger les numéro. Finalement je n'ai eu que 4 numéro sur les 12. (Probleme de téléchargement, de logiciels......et j'en passe!)

C'est d'ailleurs pour ca que je ne me suis pas réabonné en 2018. Mais si le livre sort version papier je le veut !

"La véritable réalité est toujours irréaliste" F. KAFKA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Le 28 mars, Julien Losa indiquait sur Facebook que le magazine serait prêt dans quelques jours...encore un peu de patience, je suis sûr que ça va arriver très vite maintenant ;)

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julien m'a dit hier soir qu'il venait de passer 4 jours sans toucher terre (au propre comme au figuré, puisqu'il était sur un bateau xD ) et qu'il allait pouvoir enfin terminer le mag. Donc, c'est imminent. Il m'a aussi confirmé que le numéro d'avril paraîtrait, lui, à la date prévue (le 13) et que le rythme normal reprenait :D.

Au passage, je vous annonce que Julien m'a annoncé quelque chose, et je ne peux pas vous dire quoi, parce que c'est encore secret, je peux juste vous annoncer qu'il a quelque chose à annoncer. Des nouvelles dont il est tellement content qu'il vous les annoncera plusieurs fois. En tout cas, à moi il les a annoncées plusieurs fois (private joke :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...