Aller au contenu

Imaginarium de Julien LOSA


Alain B.

Recommended Posts

Hello everyone !
Déjà, MERCI pour tous ces retours, tout au long de l'année, ici, en mp, par mail, sur FB, etc... Ca fait plaisir ! Ce projet a été un peu ouf, et... on est content de le continuer ! Les infos pour 2018 devraient suivre dans les jours qui suivent. :)

Concernant le livre et pour répondre à @aureLP91, @sebcebien, @claudemage (et tous les autres qui se posent des questions sur ce sujet) :

Le livre ne sera effectivement disponible dans un premier temps QUE pour les abonnés. Et comme l'a dit Thomas : yep, une fois qu'on décidera de le rendre dispo pour les non abonnés, il sera évidemment plus cher que ce que les abonnés auront payés (donc plus que 80e...)

Le prix pour les abonnés devraient avoisiner les 40e FDPI. Ce qui au final, quand on y pense, fait 80e (abo+supplément livre) au bout du compte pour un livre de largement plus de 400 pages. (si on compare aux tarifs actuels des livres dans le marché magique, Imaginarium est largement en dessous... ;) )

Le livre comportera des bonus... Non, les bonus ne devraient pas être offerts aux abonnés (comme j'ai pu lire ici et là, notamment sur le sondage de satisfaction que j'avais lancé il y a quelques mois) et non, 40e supp pour un livre dont les abonnés ont le contenu n'est pas "trop cher" (pareil).

Comme dit plus haut : au final, abonnement+supplément pour le livre = 80e...
Pour plus de 400 pages. 55 tours/techniques (sans compter les bonus qui seront dans le livre), une application pour smartphone, des réflexions, des traductions, etc.
Alors oui : ceux qui ne veulent pas le livre parce que ça leur suffit, j'peux comprendre ! Du coup, moins de 40e pour tout ce que je viens de citer (sans les bonus du livre, of course. :D ) c'est plutôt chouette ! J'pense pas qu'on puisse trouver ce rapport qualité/prix ailleurs. ;)
Après, c'est une option sympa pour ceux qui aiment l'objet "livre" et du coup, pour remercier ceux là on va mettre quelques bonus, that's it ! :)

Pour le moment, de toute façon, le livre est entre parenthèse, car on prépare 2018 ! ;) je pense qu'il faudra compter quelques mois (2/3 max) avant que le livre soit dispo... on tiendra au courant par la mailing list d'Imaginarium, j'espère que vous êtes correctement inscrit... ;)

A très vite !
Amitiés,
Julien

Modifié par Julien Losa
  • J'aime 3

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, aureLP91 a dit :

Salut,

juste pour info, vous avez reçu le magazine combien de temps après avoir passé commande ? 

Merci d'avance 

Hello!

Tu parles duquel? 2017? 2018?

2018 n'est pas encore sorti! ;)

Envoie moi un mail! J'ai été overbooké, je commence à traiter les emails aujourd'hui ! ;)

Amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Julien Losa a dit :

Hello!

Tu parles duquel? 2017? 2018?

2018 n'est pas encore sorti! ;)

Envoie moi un mail! J'ai été overbooké, je commence à traiter les emails aujourd'hui ! ;)

Amitiés,

Julien

Salut,

je parle de 2017 mais ne t'inquiète pas. Prend le temps. C'est pas ce soir que je commencerai la lecture lol.

en tous cas hâte de découvrir le travail d'une année. 

Bonnes fêtes 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, aureLP91 a dit :

je parle de 2017 mais ne t'inquiète pas. Prend le temps. C'est pas ce soir que je commencerai la lecture lol.

Si tu as commandé sur VM, tu as reçu immédiatement un email avec les liens. Regarde dans tes spam. 

Note que tu peux en plus retrouver tous tes achats ici https://www.virtualmagie.com/profil

Bonnes lectures 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de belles idées dans ces magazines. Je ne regrette absolument pas mon achat (il a tardé car un petit problème pecunier...) car il y a un excellent mélange de réflexion, de routines démentes et très variées, de partages d'expériences et pour moi, une découverte de magiciens que je ne connaissais pas et qui m'ont bluffé par leurs idées très ingénieuses. Je replonge dans ma lecture et serai là sans retard pour la saison 2. Bonne continuation et MERCI pour cette belle découverte. 

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour pour quelques jours à proximité d'une connexion internet, une des premières choses que j'ai faites a été de signer sans hésitation pour une deuxième année. 

Merci pour cette chouette publication !

  • Merci 1

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...