Aller au contenu

Imaginarium de Julien LOSA


Alain B.

Recommended Posts

Et tu fais bien @Mathieu TERRIER : les bonus seront de ouf !!!

Pour clarifier la situation (parce que... j'ai commencé un peu à lire les retours à mon sondage, du genre "40e pour les bonus c'est cher..." ... SIC. ou encore les classiques "j'ai imprimé, pas besoin !") :

Déjà le prix du livre n'est pas encore fixé, ce sera certainement autour de 40e oui...
Ensuite, envisageons le "livre" sous un autre angle : ce n'est PAS 40e pour des bonus... C'est 40e pour une version PHYSIQUE et IMPRIMEE d'un magazine qui pour le moment en 9 numéros cumule environ 300 pages. (donc, rapide calcul : on est à 33,33 pages en moyenne par magazine... donc un bon 400 pages pour 12 numéros... sans compter ce qui sera clairement un "numéro 13" bonus... et PEUT ETRE d'autres choses...)

Au final : 39,69 + 40 = environ 80e... pour largement plus de 400 pages de tours etc. et y'en a pas qu'une 20n de tours hein...

Continuons ? Résumons : pour 39,69 euros pour le moment, les abonnés ont eu droit jusqu'à maintenant à 300 pages de tours, réflexions, astuces, etc... DE QUALITE. (je m'en porte garant. Très personnellement, il n'y a PAS UN numéro dans lequel je n'ai pas trouvé MINIMUM 1 tour ET 1 réflexion qui m'ont fait plaisir, cogiter, etc...)

Je défie QUICONQUE de trouver un meilleur rapport qualité/prix... je le redis : je défie QUICONQUE de trouver un meilleur rapport qualité/prix. ATTENTION : Je ne dis pas que les autres mag sont moins biens hein, non non, je dis juste que 39,69e pour un MENSUEL, blindé de tours et de réflexions, à l'heure ou certains sont capable d'acheter 120 euros UN tour (qu'ils revendront par la suite, parce que c'était pas le miracle qu'ils attendaient...)

Du coup, ouaip, j'ai lu des choses dans le sondage qui m'ont bien déprimé.

Et évidemment, la nature humaine fait en sorte qu'on se focalise sur le négatif, so... j'arrête tout de suite et j'enchaine :

MERCI pour les messages chaleureux d'encouragement, les idées par-ci par là pour potentiellement améliorer si potentiellement il y a une année 2, etc.

GLOBALEMENT les retours sont plutôt bons (et j'n'en doutais pas un seul instant vu les contributeurs qui m'ont suivi dans cette année de délire !!! Et il reste encore 3 numéros !), et je suis RAVI qu'Imaginarium ai plu au plus grand nombre !

Coeur avec les mains !

 

amitiés,

Julien

Modifié par Julien Losa
  • J'aime 1

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, sebcebien a dit :

Ca veut dire qu'il y aura un livre constitué de tous les numéros qui va être édité (genre IMAGIK) fin 2017?

Yep... avec des bonus dedans... ;) et dispo à une 40n d'euros pour les abonnés uniquement...pour le moment. (Evidemment si nous rendons dispo aux non abonnés le prix sera plus cher que le prix d'abo + livre.. Sinon, aucun intérêt... :D )

  • J'aime 1
  • Merci 1

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j’adhère complètement à "Imaginarium" et à son projet de regrouper tous les numéros en un seul Volume.


Je suis entièrement d’accord avec Julien quant au rapport qualité-prix et je dirais même:
-"rapport, qualité, quantité, prix."


Je suis abonné au magazine et je peux certifier que chaque numéro regorge d'idée et de routine vraiment sympa. Je n'ai pas été déçu (pour le moment) par aucun des numéros fournis.


Nous avons la chance d'avoir des personnes qui partagent avec nous leur travail et leurs idées qui plus est, en "Français".
Rien que pour cela j'ai envie de les soutenir en achetant à sa sortie leur livre.

Amitié


Rogue

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, rogue7413 a dit :

Pour ma part, j’adhère complètement à "Imaginarium" et à son projet de regrouper tous les numéros en un seul Volume.


Je suis entièrement d’accord avec Julien quant au rapport qualité-prix et je dirais même:
-"rapport, qualité, quantité, prix."


Je suis abonné au magazine et je peux certifier que chaque numéro regorge d'idée et de routine vraiment sympa. Je n'ai pas été déçu (pour le moment) par aucun des numéros fournis.


Nous avons la chance d'avoir des personnes qui partagent avec nous leur travail et leurs idées qui plus est, en "Français".
Rien que pour cela j'ai envie de les soutenir en achetant à sa sortie leur livre.

Amitié


Rogue

Voilà qui est bien dit , rien à ajouter !

J'acheterai aussi le livre a sa sortie, au delà du fait que ça vaut largement le prix, ça encourage leur boulot...

  • J'aime 1

"Veritas vos liberabit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Vendredi 13 oblige, le nouveau numéro est aux couleurs d'Halloween.

Voici le sommaire (55 pages) :

  • En mémoire d’Eugene Burger - Fred D ...................... 4
  • Qu’est-ce que la Bizarre Magick ? - Eugene Burger.............. 5
  • 13th Floor Club - Fred D ........................................... 13
  • Mettre en place une Séance - @Julien Losa.......................... 24
  • Tricortritt - @Cervier  .............................................................. 36
  • The letter from the past - Larry Kuehn .............................. 46
  • Mon spectacle ép.10 - Grégory Lacomble @XyGreg ....................... 52

Le numéro est aussi fourni avec un gabarit pour l'un des tours ! :)

Pour vous procurer les 350 premières pages, ça se passe ici : http://www.virtualmagie.com/boutique/tours/imaginarium-12-magazines-julien-losa/

PS : Pour les abonnés, tout cela est disponible dans le Dropbox que Julien vous a déjà fait parvenir.
Il enverra une newsletter demain quand il aura une connexion Internet.

Modifié par Thomas
  • Merci 4

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

350 pages, déjà ? Wahou !

Hâte de lire ce nouveau numéro, d'autant plus que j'adore halloween !

  • J'aime 1

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...