Aller au contenu

Imaginarium de Julien LOSA


Alain B.

Recommended Posts

il y a 17 minutes, rogue7413 a dit :

Salut à toutes et à tous, je n'ai pas reçu mon numéro 8 ? je me suis abonné ce mois ci en recevant les sept 1er numéro en une seul fois. Est-ce normal ? :-)

Tu as reçu un lien vers une Dropbox te permettant de tour télécharger. Si tu ne le trouves pas, envoies un mail à Thomas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne compte pas l'ascenseur comme une déplacement. Donc si "l'atelier et les entrepôts 3 et 4" sont fermés, je ne peux pas aller de la "serre à la salle de sport" en passant par l'ascenseur ? Je dois remonter dans la salle de vie puis redescendre à la sport ?

Modifié par Mathieu TERRIER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Loic J. a dit :

deux mois de suite que les numéros sont à thème. Si je peux me permettre - pour ma part - je préfère les numéros hétéroclites. Une idée sur le mentalisme par ci, une technique cartomagique par là, entre coupé d'une réflexion ou la construction d'un accessoire.

C'est vraiment ça qui m'avait plu dans les premiers numéros. Je ne sais pas si je suis en minorité ou non. Peut-être que les numéros à thèmes plaisent aux lecteurs. J'exprime juste une opinion parmi d'autres...

Bonne continuation en tout cas.

Perso les thèmes ne me dérange pas.

Finalement dans ce numéro 8 on apprend des techniques et principes adaptables sur d'autre thèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everyone !

Toujours pareil : merci de votre intérêt pour Imaginarium, bla bla bla. :P 

So, le 8 est (res-)sorti : je l'avais uploadé, puis il y a eu un changement de dernière minute... Vous pouvez le récupérer pour de vrai now... (et vous avez du recevoir l'email d'ailleurs... :P )

Concernant les thèmes, et pour répondre à @Loic J. : yep, j'peux comprendre ton sentiment... pour le coup je ne sais pas, j'ai pas d'avis réellement arrêté sur la chose... le prochain numéro spécial sera évidemment celui d'octobre pour Halloween et normalement septembre, novembre et décembre seront "normaux"... rassurés ? ;) Mais ouaip, sans rire : j'ai pas d'avis sur le sujet, j'essaye de faire au mieux et... c'est toujours délicat de faire plaisir à tout le monde ! Je pense que ce sujet fera parti des questions du sondage d'ici un à 2 mois... (parce que ouaip, il va falloir prendre la température pour voir si il y a une année numéro 2 ou pas... :D Ca non plus ce n'est pas arrêté. :D )

Il y a des choses aussi qu'il faudra clarifier je pense si une année 2 se fait : la définition du magazine !... Je reçois des mails... étonnants parfois... ça reste rare hein, mais... ça existe quand même. Du genre, des magicos qui veulent du tout cuit dans la bouche, là où à la base : ce magazine se voulait être inspirant, dédié à l'imagination et à la créativité... Alors oui, je pense (en toute humilité) que nous sommes allés un peu plus loin que la promesse de base, déjà... Bref, passons.

Revenons en au dernier numéro : les acaan... J'suis un peu blasé parce que j'avais demandé une autorisation de traduction d'une version que je trouvais intéressante et... que la réponse (positive) est arrivée un peu tard... Je pense donc que d'ici la fin du mois vous aurez un bonus pdf dans vos boîtes mails... (ou alors, j'le garde comme un des bonus pour le livre en fin d'année tiens... j'vais cogiter. :D ). Et sinon : je DETESTE les acaan. Voui voui... c'est un plot qui me fait pas bander DU TOUT. :D mais... je sais que beaucoup de magicos aiment... et comme le but n'est pas de ME faire plaisir, ben... tadaaa ! :D et au final, à la lecture des contributions, je me suis amusé, vraiment... soit au niveau des présentations, soit au niveau des techniques, j'ai trouvé un truc intéressant dans chaque contribution qui fait que le thème de l'acaan est remonté un peu dans mon estime... Comme quoi !! :D

Bref, je parle beaucoup trop aujourd'hui. La fatigue. :P

bonne lecture !

amitiés,
Julien

Modifié par Julien Losa
  • Merci 1

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dis dés le début, je suis hors sujet ! 😝. Le débat sur les thèmes me rappelle l'éternel débat sur les concepts albums ! Est ce que c'est mieux "the wall" de Pink Floyd ou "welcome to my nightmare" de Alice Cooper, qu'un album ou les chansons se suivent et n'ont aucun rapport ? Perso, je pense que l'important est de savoir si les chansons nous restent en tête et si l'album nous plait dans son ensemble.

un thème Halloween 👻, ca va être cool.

deuxiement : je vote "oui" pour la saison deux d'imaginarium.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

Suite à un souci informatique avec ma liste d'abonnés, j'ai du passer à Mailchimp... checkez vos emails, c'est VRAIMENT important !!!

Bonne journée ! (moi 4h13 du mat, j'viens de passer plus de temps que j'n'aurais du à gérer ce problème.. :( dodo.)

amitiés,
Julien

  • J'aime 2

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks plus tard...

Le 9e numéro de @Julien Losa, celui de septembre, vient de sortir.

Au sommaire :

  • Urban Game - Fred D ................................................. 4
  • Décrivez-moi la scène ? - @MEV3N Dumontier ..................... 13
  • The Disturbing Corpse of Mr Maue - @nestor d ............... 17
  • Smartphone Mélomane - @Prof T (babar) Thomas Pelzer .......................... 20
  • Pentome - @Cervier .............................................................. 23
  • Mon spectacle ép.09 - @XyGreg Grégory Lacomble ....................... 29

Pour vous abonnez aux 12 numéros et recevoir immédiatement les 9 premiers soit plus de 300 pages de contenu, ça se passe ici :

http://www.virtualmagie.com/boutique/tours/imaginerium-12-magazines-julien-losa/

  • J'aime 4

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon numéro 9. 6 chapitres au sommaire don 4 qui sortent du lot pour moi. Et sur les 4, malheureusement je ne peux pas faire celui avec le smartphone car je n'est pas accès à la fonction nécessaire. Pour être honnête, c'est vraiment le meilleur "investissent" pour moi, et je suis certain de prendre le livre à la fin.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...