Aller au contenu

Imaginarium de Julien LOSA


Alain B.

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Julien Losa a dit :

Good question... Quand j'avais une liseuse, je lisais tous les formats... (La liseuse adapte généralement...) Sur ma tablette nexus ca passe bien...

Envoie moi ton mail en mp, j't'envoie un numéro pour que tu essaies ! :)

J'attends la version papier pour te l'acheter.

C'est cool que la revue fonctionne bien !

Je veux bien saisir ta proposition, je t'envoie un MP.

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible de le lire sur la liseuse, mais si l'on reste en format pdf le texte apparaîtra en petit, ce qui n'est pas très agréable. Par contre, il est possible de faire une rotation de l'écran afin d'avoir un texte assez gros et parfaitement lisible. C'est ce que je fais : mais il faut lire en tournant sa liseuse bien sûr, et toute la page n'apparaît pas d'un coup (je lis d'abord la première moitié haute de la page, puis la moitié basse, et ensuite je passe à la page suivante, etc.). Pas le plus pratique, mais ça marche très bien.

Idée pour la prochaine année (parce que oui, j'espère bien que ça va continuer hein :D) : voir s'il n'est pas possible de proposer la revue en format epub également(je ne sais pas si ça demande beaucoup de travail cela dit). Comme ça, après les QR codes, ce sera vraiment high tech tout ça ;)

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, je remercie Julien de m'avoir effectivement envoyé un exemplaire de sa copieuse revue sans que j'ai rien à débourser (comme aurait dit Merlin).

Je viens d'en essayer la lecture sur mon petit Kindle :

Effectivement si je tiens mon Kindle à l’italienne, le texte est bien lisible : j’ai une page complète en la faisant défiler sur 3 écrans successifs.
Donc ça fonctionne très bien comme pour D.Julien !

ça me fait penser que j'avais acheter un Kindle DX (grand format) : là je devrais tout avoir sur une page... je vais essayer, ça fait longtemps, que je ne l'avais pas allumé ce vieux DX (un peu lourd à trimballer), mais faut le recharger avant !

Modifié par Melvin
  • J'aime 1

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que ça fonctionne ! ;)

Pour info : c'est pas du A4, c'est... je ne sais plus là tout de suite, mais c'est un peu plus petit... pas loin du A5 en vrai...

Et pour répondre à ton message de "J'attends la version papier pour te l'acheter.", je tiens à clarifier/rappeler que... l'option "livre" à la fin sera uniquement proposée aux abonnés... ;) Je sais, c'est injuste pour les autres, mais bon...

L'idée étant que : abonnement à 40e (39,69 :P ) + livre à la fin aux alentours de 30/40e = prix normal d'un livre de magie... (et encore : vu la maaaaasse d'infos qu'il y aura dedans, c'est pas entièrement vrai, mais bon...)

Il est vrai que pour les non abonnés il serait envisageable de proposer le livre à 80 boules (ou plus, après tout...) mais je vois le livre à tarif "préférentiel" comme une façon de remercier les abonnés pour avoir fait le saut et fait confiance ! ;)

Et quitte à être transparent : TOUS les bénéfices des ventes de livres "Imaginarium" seront redistribués au prorata de la participation des contributeurs.

Voilou pour les infos ! ;)

Amitiés,
Ju'

  • J'aime 2
  • Merci 1

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks plus tard...

Le numéro 8 est disponible. Le thème, l'ACAAN !

@Julien Losa nous propose 46 pages et 3 fichiers supplémentaires.

Voici le sommaire :

Déjà plus de 300 pages publiés depuis le début de l'année !

Voux pouvez vous procurez tout cela dès maintenant ici http://www.virtualmagie.com/boutique/tours/imaginarium-12-magazines-julien-losa/

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux mois de suite que les numéros sont à thème. Si je peux me permettre - pour ma part - je préfère les numéros hétéroclites. Une idée sur le mentalisme par ci, une technique cartomagique par là, entre coupé d'une réflexion ou la construction d'un accessoire.

C'est vraiment ça qui m'avait plu dans les premiers numéros. Je ne sais pas si je suis en minorité ou non. Peut-être que les numéros à thèmes plaisent aux lecteurs. J'exprime juste une opinion parmi d'autres...

Bonne continuation en tout cas.

  • J'aime 1
  • Merci 2

Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller - Nietzsche -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer la lecture. J'ai juste lu le premier effet et j'en suis tombé amoureux. En plus, ce qui est annoncé à la fin me donne l'eau à la bouche.

 

Edit : Petit problème après plusieurs essais. Le protocole 1 me pose problème, je meurs presque à chaque fois (même au 1er déplacement). Si je vais sur le "pont 2" dès le départ, j'arrive à m'arrêter sur "l'atelier" (salle paire) qui est la 1ere salle fermée du protocole 1.

 

Avec le protocole 2 aussi je me fais coincer. Pas de problème pour le moment avec le 3 et 4.

Modifié par Mathieu TERRIER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...