Aller au contenu

Imaginarium de Julien LOSA


Alain B.

Recommended Posts

Yes ! ;) je te comprends...
Comme je voyage sans cesse, il est vrai que je privilégie le format ebook mais... rien ne remplace le papier dans mon coeur... C'est pour ça que depuis le début il y a l'option "livre en fin de course"... mais comme c'est "en fin de course", on a encore le temps ! ;)

Pour la petite histoire : lorsque j'ai pensé ce projet, le magazine DEVAIT être papier... et au final : tout gérer depuis le brésil s'avérait être une galère ET un gouffre financier...
C'est pour ça que j'ai cogité à cette option : un abonnement cheap pour 12 numéros en pdfs, et en fin de course, on "met au bout" comme on dit (pour ceux qui veulent, aucune obligation) et on reçoit le livre regroupant les mag (et des routines bonus non publiées)... et voilou ! ;)

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Il était même dispo depuis hier ! Et c'est du lourd. Pas de déception concernant la quantité de ce numéro et la qualité du contenu de ce nouvel opus est top. Je le redis, mais c'est le meilleur investissement que j'ai pu faire. Il y à au moins une routine par numéro que je refais régulièrement. Ce qui fera à la fin de l'année un prix dérisoire de 3 € et quelques centimes par routines. À tout ceux qui sont derrière Imaginarium, "Je vous aime !"

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, maroine a dit :

Le numéro 7 est disponible les amis. Voir directement sur le lien Dropbox que Julien nous a envoyé le 5 juillet. Merci à lui pour son assiduité :) 

Ca y est c'est fait, une bonne lecture en perspective.

Modifié par HREJ
  • J'aime 1

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous mets le sommaire de la dernière fournée de 40 pages :

  • Add a lunch de @Julien Losa
  • BØÂTÄFØRSSĔ de @Cervier 
  • L’éloge de la technique  de @MEV3N
  • The braille experience de Sean Waters
  • Miracle Speller + de Cervier
  • Bloody Trio de Helric Harker
  • Mon spectacle ép.07 de Grégory Lacomble

Pour les retardataires, abonnez-vous et recevez immédiatemment les 7 premiers numéros  ici http://www.virtualmagie.com/boutique/tours/imaginarium-12-magazines-julien-losa/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Melvin a dit :

Le format d'Imaginarium est-il du A6 càd un format adapté aux liseuses ?

Good question... Quand j'avais une liseuse, je lisais tous les formats... (La liseuse adapte généralement...) Sur ma tablette nexus ca passe bien...

Envoie moi ton mail en mp, j't'envoie un numéro pour que tu essaies ! :)

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour remercier tout le monde pour les chaleureux retours qu'on a chaque mois, ici, en privé, sur fb, etc... C'est VRAIMENT cool !

C'est une chouette aventure so far, on verra où ca aboutira ! En attendant, le prochain numéro portera sur... Nan, j'déconne, je spoile pas. 😎😈

;)

 

Amitiés,

Ju

  • J'aime 1

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...