Aller au contenu

Imaginarium de Julien LOSA


Alain B.

Recommended Posts

Le numéro de ce mois-ci est à nouveau tourné vers Stewart JAMES et son principe fabuleux de Miraskill (pour en savoir plus : http://www.geniimagazine.com/magicpedia/Miraskill ).

Les retours sur le tour de John Bannon (cf. Imaginarium numéro 3) ayant été assez
fous, revoici une bonne dose de Miraskill, rien que pour vous !

Voici le sommaire :

  • Maurice Kill - Fred Darevil ................................................... 4
  • Miraskill 3 Le Port’nawak - Yves Meret .............................. 11
  • Stimulons notre créativité - Julien Losa .............................. 16
  • Mon spectacle ép.06 - Grégory Lacomble ....................... 17

Si vous n'avez pas encore craqué, recevez les 6 premiers épisodes (et ensuite les suivants tous les 13 du mois) ici http://www.virtualmagie.com/boutique/tours/imaginarium-12-magazines-julien-losa/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article de Grégory propose par écrit mon état d'esprit depuis teeeeeeeeellement longtemps... Bravo d'avoir réussi à mettre des mots sur cet état d'esprit là, et de m'avoir permis de comprendre que je n'étais pas seul dans ce cas-là :-) .

Aprés, pas d'inquiétude... ça va :D:D

  • J'aime 2

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, mathieu a dit :

L'article de Grégory propose par écrit mon état d'esprit depuis teeeeeeeeellement longtemps... Bravo d'avoir réussi à mettre des mots sur cet état d'esprit là, et de m'avoir permis de comprendre que je n'étais pas seul dans ce cas-là :-) .

Aprés, pas d'inquiétude... ça va :D:D

:D Non tu n'es pas le seul je te rassure personnellement j'ai tout de suite pensé à ça qui me caractérise bien aussi...

 

  • J'aime 1

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je suis fan du magazine et les 5 premiers numéros sont une tueries. Mais ce mois ci, soit grosse flemme des auteurs soit perte de vitesse : À peine 20 pages (et cette fois aucun supplément vidéo comme ca avait été le cas la seule fois où il avait été  aussi court) et juste deux tours qui sont des revisites de Mirskill deja présenté il y a quelques mois. Faiblissez pas les mecs ! Vous nous avez habitué au top et on veut pas que ça change.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Merci pour les retours ! ;)
Concernant le numéro 6, ouaip, il n'y a pas de flemme ou faiblesse : j'ai encore des routines de la team sous le coude ;) mais j'avais vraiment apprécié les subtilités apportées dans les routines de Fred et Yves... la routine de Fred pouvait résoudre certains problèmes inhérents à la version de Bannon du tour de James, et la version d'Yves lui apportait le principe de Gilbreath...

Alors oui, on "tourne en rond" pour certains : on joue à un jeu et on en prédit l'issue, certes.. mais si tout le monde pensait comme ça, on aurait pas plusieurs versions d'acaan, d'open prédiction, de levées/retournements doubles, etc. etc. et la magie n'avancerait pas des masses...

Mais bon, c'est pas grave : un numéro "incompris" sur six (sur fond de musique de Claude Francois "je suis le mal aiméééééé" :D ) ce n'est pas bien grave à mon sens...

Déjà une trentaine de routines/techniques en 6 numéros (dont une app pour smartphone), et il reste 6 numéros à venir !! (+ les bonus lorsque tout sera compilé pour le livre en fin d'année), ça s'annonce pas mal... :)

Prochain numéro, back to the Oldies 2 !

amitiés,
Julien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Julien Losa a dit :

Déjà une trentaine de routines/techniques en 6 numéros (dont une app pour smartphone), et il reste 6 numéros à venir !! (+ les bonus lorsque tout sera compilé pour le livre en fin d'année), ça s'annonce pas mal... :)

Prochain numéro, back to the Oldies 2 !

amitiés,
Julien

Pour la version papier on pourra l'acheter séparément ou il faut avoir l'abonnement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Claude !

yes, il faudra être abonné ! ;) Tout est expliqué ici dans la faq du site : 

FAQ

Que trouve-t-on dans Imaginarium ?
On y retrouve chaque mois 3 tours originaux minimum, des réflexions/inspirations,
des idées, des utilisations détournées de tours du commerce,
des idées de présentation de classiques, de la magie, du mentalisme, …

Pourquoi le prix de l’abonnement est-il si peu cher
alors qu’il n’y a pas de pub de commerçant pour financer le projet ?
Pour la simple (et nous pensons “bonne” également !) raison qu’au terme des 12 numéros en pdf de 2017 il vous sera proposé l’option d’acheter un livre regroupant l’intégralité des numéros PLUS de nombreuses routines bonus n’ayant pas été publiées durant l’année, pour une trentaine d’euros. Au final vous aurez payé le prix moyen d’un livre de magie pour bien plus de matière ! (Le livre ne sera disponible à ce prix QUE pour les abonnés)

Les contributions sont-elles de qualité ?
Bien évidemment comme il s’agit de notre produit nous ne pouvons que répondre par l’affirmative, le contraire serait idiot… Sachez que toutes les contributions récoltées ne sont pas nécessairement publiées : l’équipe d’Imaginarium juge de l’intérêt et de la qualité pour sélectionner chaque publication.

Si vous souhaitez publier un tour dans Imaginarium n’hésitez pas à nous contacter (bien que nous ayons déjà PRESQUE tout le nécessaire pour couvrir l’année) !

amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Julien Losa a dit :

Hello Claude !

yes, il faudra être abonné ! ;) Tout est expliqué dans la facture du site 

amitiés,

Julien

Ok merci, bon je vais prendre de la lecture pour les vacances :)

En fait j'aime bien avoir une trace papier c'est plus facile pour y revenir des années après et j'ai remarqué que j'ai plus de mal à y revenir avec un pdf
je suis un vieux k.n et donc j'ai mes habitudes mdr

en fait non maintenant j'ai une liseuse et je lis tous mes bouquins en e-book

Mais bon, en magie j'aime bien ma bibliothèque...... mon précieux.......gnaf gnaf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...