Aller au contenu

Imaginarium de Julien LOSA


Alain B.

Recommended Posts

Hello ! :)

Je me suis abonné hier et la première chose que je me suis dite c'est : "Mais pourquoi avoir perdu 5 mois ! Oo"

C'est un excellent rapport qualité/prix ! Bravo Julien et merci VM, c'est une petite pépite sucrée ce magazine.

Pour le prix j'ai d'un coup 5 magazine fournis, complets, accessibles SANS DÉLAIS et ça pour moi c'est énorme, car comme beaucoup de magiciens je pense, je suis impatient et un vrai gosse ! Du coup, à peine payé que directement j'ai reçu mes 5 mois d'abonnement et la promesse de 7 autres magazines sans frais supplémentaires : Que demande le peuple ?! :D

Encore bravo Julien, j'aime beaucoup ton travail (Switch & Imaginarium notamment).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everyone !

RA-VI que Imaginarium vous plaise ! Vraiment Ravi ! Je dirai même mieux : raviS !

Toute l'équipe de contributeurs réguliers (Cervier, Fred Darevil, Nestor D, Grégory Lacomble, Pierre Boc, Jérôme Damien, Meven, Patrick Kuffs, etc... etc... etc...) est vraiment ravie de cet engouement ! :)

On vous réserve encore quelques chouettes surprises d'ici la fin de l'année... Encore 7 numéros to go ! ;)

Até mais ! (comme on dit chez moi... sinon, "à bientôt !" en bon français... :D )

amitiés,
J'

  • J'aime 2

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article sur la version de Fred Darevil de Manoeda, dans Imaginarium n°5, excellentissime l'idée de la possibilité de mettre l'objet dans la poche en plus de main gauche main droite, j'adore, bravo à lui pour le descriptif complet et précis de la méthode :)  Encore une petite pépite !

  • J'aime 2

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, djamyang a dit :

L'article sur la version de Fred Darevil de Manoeda, dans Imaginarium n°5, excellentissime l'idée de la possibilité de mettre l'objet dans la poche en plus de main gauche main droite, j'adore, bravo à lui pour le descriptif complet et précis de la méthode :)  Encore une petite pépite !

Je l'ai testé du coup sans trop d'appriori, est l'effet à été énorme ! J'ai un petit penchant pour la révélation lorsque que l'objet est mis dans la poche ^_^.

Excellent ! Du coup je n'ai même pas pensé tester Graffeetee...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Niels PoP's a dit :

Je l'ai testé du coup sans trop d'appriori, est l'effet à été énorme ! J'ai un petit penchant pour la révélation lorsque que l'objet est mis dans la poche ^_^.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer mais j'ai pensé aussi que quand l'objet est mis en poche ça doit être jubilatoire ! :)

  • J'aime 1

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...