Aller au contenu

Verre qui se vide seul


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis dans une impasse j'ai acheté 3 modèles de verre qui se vide seul dont le dernier qui ressemble au vert Starbucks Café mais rien ne convient car a chaque fois ils se vident légèrement seul et il doit être sur mon guéridon pendant 15 min jusqu'à ce que mon lapin (de ventriloquie) arrive. 

Quelqu'un utiliserait se style de verre et aurait une bonne soluce à mon soucis? 

MErci d'avance.

Fabian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Magic Fabian a dit :

Bonjour,

Je suis dans une impasse j'ai acheté 3 modèles de verre qui se vide seul dont le dernier qui ressemble au vert Starbucks Café mais rien ne convient car a chaque fois ils se vident légèrement seul et il doit être sur mon guéridon pendant 15 min jusqu'à ce que mon lapin (de ventriloquie) arrive. 

Quelqu'un utiliserait se style de verre et aurait une bonne soluce à mon soucis? 

MErci d'avance.

Fabian

Euh ben quelque soit l'heure, tu vas dans un bar de ton quartier ...

Y a pas mal d'assistants magiciens qui sont talentueux et qui s'ignorent

Tu en recrutes un et tu l'équipes d'une cape invisible et la solution est trouvée ;)

Modifié par Dom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/10/2017 à 14:44, Jérôme BMC a dit :

En combien de temps doit-il se vider? doit-il se vider entièrement? Sur commande? peux-tu détailler le besoin?

En gros j'utilise cet effet quand mon lapin de ventriloquie vient dans le spectacle du coup j'ai besoin que le verre soit prêt au début du spectacle sur mon guéridon, le lapin étant en coulisse je vais le chercher et revient avec lui pour mon faire mon numéro avec lui et a un moment il a soif et doit boire un coup (du coup le verre qui se vide seul) sauf qu'avant son apparition dans le spectacle il y a déjà 2 effets avant mais que j'aimerais que le verre soit présent et ne pas le vidé (pour le trucage) au moment ou je vais le chercher.

Du coup qd je pose mon verre dans mon guéridon (pratiko), chaque fois que j'en ai besoin il est déjà vide car maglré le collant, le gimmick fourni avec ou autre il se vide petit a petit ... et j'ai déjà investi dans 3 modèles et toujours le même soucis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...