Aller au contenu

2e Chaîne Magique (Swap) : inscriptions


Thomas

Recommended Posts

Le 23/10/2017 à 11:27, Gunnm a dit :

J'ai plein d'idées ;) suis au taquet 

J'imagine ! J'ai déjà des personnes qui tentent de me soudoyer pour recevoir ton colis ! ;)

Afin de motiver quelques membres à participer et donc soutenir mon action via le Cercle VIP, vous être libre de les motiver via le sujet en cours dans la partie du FG : 

Merci de votre aide !

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2017 à 18:44, Thomas a dit :
  • 1 jeu de carte original (pas un bicycle standard quoi)
  • 1 DVD
  • 1 un tour avec gimmick
  •  1  truc représentatif de votre région (hors magie) à boire/manger
  • 1 carte dedans avec un mot gentil
  • 1 création personnelle
  • s'engager à au minimum faire des photos de ce que vous avez reçu et au mieux faire une vidéo du déballage pour faire découvrir en même temps que les autres les merveilles que vous recevez

Perso, je serai partant, mais coté création personnelle, je me sens un peu pauvre. Prêt à partager mes idées, mais rien qui ne me semble suffisamment original pour oser prétendre à une création. Dilemme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton point de vue. Une création peut être une idée, une réflexion sur une technique, une routine que l'on pratique.

On a tous des choses que l'on a légèrement mis à notre sauf. Ça peut être l'occasion de les partager avec une personne, celle qui recevra notre paquet. 

Cela peut être mis par écrit, à la main ou tapé, imprimé ou sur une clé ou sur une page ou plus simplement dans une vidéo. 

Jérémy m'avait fait une vidéo qu'il avait mise sur une clé USB. Il m'expliquait son book test. Très belle idée et vraiment sympa de le voir me parler. 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de limite de places... juste de volonté ! :)

Je vous ai tous inscris. Pensez à aussi mentionner votre inscription dans le sujet en cours sur le FG pour motiver quelques VMistes à passer VIP (ou pas ;) ).

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire que je fais partie de l'aventure ? Ben niveau création personnelle, j'en connais un qui va pas être déçu du colis... J'aime prendre des engagements que je peux tenir, et là tu me colles la pression, je crois que je ne vais pas bien dormir les nuits qui viennent. Promis, je vais faire un effort, mais c'est dur pour moi d'avoir un tel challenge, surtout dans un délai aussi court ! HELP !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, KryskO a dit :

Ca veut dire que je fais partie de l'aventure ? Ben niveau création personnelle, j'en connais un qui va pas être déçu du colis... J'aime prendre des engagements que je peux tenir, et là tu me colles la pression, je crois que je ne vais pas bien dormir les nuits qui viennent. Promis, je vais faire un effort, mais c'est dur pour moi d'avoir un tel challenge, surtout dans un délai aussi court ! HELP !...

Creation personnelle, ça peut être interprété de plein de manières différentes et à mon avis ce n'est pas forcément en rapport avec la magie...c'est surtout quelque chose qui vient de toi...qui te ressemble ou te définit, tu dois prendre du plaisir dans cette chaine sinon c'est pas intéressant :) mp si tu veux des idées

Modifié par Gunnm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/10/2017 à 00:34, KryskO a dit :

Promis, je vais faire un effort, mais c'est dur pour moi d'avoir un tel challenge, surtout dans un délai aussi court ! HELP !...

Ne te mets pas trop de pression non plus : il faut que cela reste du plaisir ! :)

Par exemple, pour ma création, j'expliquerai en vidéo une technique que j'ai créé. Elle n'a jamais été publiée pour le moment. 

Avec un téléphone c'est relativement rapide et simple à faire !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...