Aller au contenu

Lightpaint de Mathieu BICH


Invité

Recommended Posts

Salut,

 

Très belle effet pour ma part.

Je l'ai acheté sur sont site y a un bon moment, apres avoir vu ce tour réalisé par Ali Nouira. Très bonne réaction des personnes, bluffant, en l'associant à d'autres effets cela peut être sympas

  • J'aime 1

On ne peut jouir de la béatitude que si l'on ne la recherche pas.

L'ATTACHEMENT est l'esprit collé à objet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose la question car Alexis ne m'a pas répondu , pour ceux qui ont achetés cette appli, quels sont les createurs et tours qui sont crédités .

Et vue que Mathieu vient de sortir ce produit peut on considerer que tout les tours se faisant avec un telephone devront remercier et crediter MATHIEU ??

Modifié par GaetanD

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, GaetanD a dit :

Je pose la question car Alexis ne m'a pas répondu , pour ceux qui ont achetés cette appli, quels sont les createurs et tours qui sont crédités .

Et vue que Mathieu vient de sortir ce produit peut on considerer que tout les tours se faisant avec un telephone devront remercier et crediter MATHIEU ??

Calix m'a devancé ! Je pense que c'était clair sur le trailer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...