Aller au contenu

Jeu Biseaute (Stripper Deck)


Recommended Posts

Bon je reste pour le moment sur mon bicycle en attendant d'en prendre un chez cardshark(vous m'avez convaincu).

En attendant je me suis entrainer hier soir pour separer 26 rouges et 26 noires.

Car j'ai besion de reussir ce mouvement parfaitement pour pouvoir faire le tour cosmos.

Ca va beaucoup mieux maintenant a force d'entrainement et on comprend mieux ce qui cloche.

La position de mes doigts n'est pas en cause bien que...

Au moment d'extraire les 26 cartes  avec la main droite avec le pouce et le majeur,j'ai remarquer que ca marchait beaucoup mieux quand les cartes tenus dans la main gauche ne sont pas trop collees entre elles,je ne sers pas fort les cartes,je les laisse un peu respirer et la ca marche beaucoup mieux.

Hate de decouvrir le stripper deck de chez card shark(mais bon en ce moment c'est hard niveau finance,achat des 2 venoms supplementaires plus d'autres  tours,je vais me calmer un peu).

HS

je suis aller au bazar de la magie hier,j'ai halluciner sur les gars qui tiennent la boutique,on aurait dit des apprentis magiciens(les 2 patrons),tres sympatique,tres patient,mais niveau conseil c'est la catastrophe,ils ne connaissent pas leurs produits ca c'est sur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Le 19/10/2017 à 02:08, Edler a dit :

Super, j'avais le jeu de Card-Shark à portée de la main. Désolé pour le Bicycle, je l'ai jeté. :$

J'ai donc séparé toutes les cartes noires et toutes les cartes rouges et puis bien mélangé le jeu.
Un mouvement pas trop rapide, mais sans hésitation, en serrant suffisamment ma non troppo. Je sais, c'est un peu olé olé comme explication, mais à cette heure là... :)

Eh bien la réussite a été de 100% ! 26 cartes noires d'une main et 26 cartes rouges de l'autre main !

De plus, la subtilité du marquage des dos des cartes Phoenix permet de vérifier rapidement que le jeu est bien en ordre (ceux qui connaissent ces cartes comprendront pourquoi). Et c'est très utile pour vérifier, par exemple, qu'un spectateur remet sa carte dans le bon sens (sous-entendu le sens désiré par le magicien), même à plus d'un mètre.

Que du bonheur, ce jeu.

Bon, bonne nuit... -_-

Excellent ces stripper deck.

Tu pourrais m'en dire un peu plus en mp sur ce fameux marquage,ca m'interesse.

Merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2017 à 21:35, lilyjane13 a dit :

Recu mes 2 jeux Card Shark Stripper Deck.

C'est le meilleur jeu biseaute que j'ai acheter,et j'en ais tester plein.

Separer les rouges des noires est d'une facilite deconcertante.

Vraiment tres content de la qualite.

Merci a Edler de m'avoir aiguiller sur ces jeux.

Un des avantages de Card Shark Stripper Deck c'est les marges blanches qui suivent la pente, car si l'on coupe un jeu normal on le voit tout de suite aux marges blanches qui partent en biseau, 

Chez Card Shark les marges sont parfaites et impossible de le voir sauf en retournant une carte.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...