Aller au contenu

Pocket Collector de Jordan VICTORIA


Recommended Posts

Hello à tous !

Hyper content et agréablement surpris de voir que Jordan Victoria sort un tour sur lequel il travaille depuis un moment...

Pocket Collector ! Et non pas avec PCTC Productions comme on en avait l'habitude mais avec une nouvelle maison de production qui ouvre tout juste ses portes, basée sur Bigmagie si j'ai bien compris.

Je vous laisse aller faire un tour sur FB pour peut-être liker leur page, une nouvelle maison de production française face à toutes celles américaines, ça se soutient ! :)

Je trouve leur logo très sympa en tout cas. A noter qu'ils sortent aussi un tour de Mathieu Bich. Mais là n'est pas le sujet :)

Pour revenir à Pocket Collector, voici la bande annonce :

Comme je le disais ci-dessus, cet effet, qui est une sorte de dé-collector, est bossé par Jordan depuis plusieurs années (je n'étais pas au courant de sa sortie aujourd'hui, d'où ma surprise !) : il m'en avait déjà parlé il y a 3 ans !

Loin de moi l'idée de vouloir faire celui qui est "dans le secret des dieux" heiiin, mais je sais que Jordan est quelqu'un de sérieux et je tenais donc à souligner le fait qu'il a bien pris le temps pour travailler le tour comme il le fallait :D

Qu'en pensez vous ?

Magicienpag

 

Modifié par Thomas

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
à l’instant, Woody a dit :

Hello, 

Des retours sur le tour de Jordan ?

Bien sur, ca marche, pas encore fait en live mais ca marche très bien. C'est simple mais efficace et ce que l'on voit dans le trailer est exactement ce qui se passe en vrai. Bien expliqué. Pour 20 euros c'est pas volé et c'est même très bien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fait également mon ptit CR :

Comme l'a dit MagicMad, le tour est simple mais vraiment bon, je ne l'ai pas encore testé mais ça ne saurait tardé car je pense que l'impact doit être vraiment pas mal sur les spectateurs ! Le tour est très bien construit puisque le magicien a un temps d'avance sur le spectateur et peut donc clairement montrer les mains vides avant de montrer que les cartes signées ont voyagé dans ses poches ! Et le fait que les trois cartes signées soit clairement mises une à une entre chaque as, pur finalement disparaitre une à une est vraiment sympa :D

Pour ce qui est de la vidéo, elle est effectivement très bien tournée, n'est pas très longue mais on y apprend tout ce qu'il faut savoir. C'est totalement clair, à la fin on ne se pose pas de questions donc c'est le principal ! Une petite performance en live et en studio en plus, ainsi que quelques petits conseils en plus auraient été encore mieux, mais réellement, ce n'est rien de bien méchant :P

En conclusion, pour 20 euros vous avez un tour vraiment sympa, bien construit et - même si quelques détails auraient pu être ajoutés à la vidéo - bien expliqué, donc je le conseille ;)

 

Bravo Jordan et bonne change à Gentlemen's Magic ;)

  • J'aime 1
  • Merci 2

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord merci beaucoup pour vos premiers retours qui font chaud au coeur...! C'est toujours un gros stress lorsque l'on sort un produit, est-ce que le tour va plaire? Est-ce que le prix est correct? Est-ce que les explications sont assez claires?... Et lorsque l'on lit ce genre de retour.... OUF! Grand soulagement! Donc merci beaucoup pour ça :D

Pour la petite histoire, POCKET COLLECTOR a été crée il y a plusieurs années avec des attentes bien particulières. Je souhaitais créer une routine qui irait parfaitement après un Collector et que celui ci soit le plus clean possible. Il me fallait donc pouvoir montrer les cartes signées intercalées entre les cartes du carré utilisé jusqu'au dernier moment et pouvoir enchainer sans avoir a faire de change ou autre et j'en suis arrivé a cette version finale que vous avez, pour certains, entre les mains!

2 versions sont expliquées, une pour les débutants; très simple (mais adaptée aux professionnels qui font du table a table) et une seconde un peu plus "poussée" techniquement qui va vous permettre d'être clean de A à Z. 

Pour ceux qui l'ont déjà, n'hésitez pas a me faire part de vos retours quant au produit! Que ce soit au niveau de la qualité, du packaging, du prix,... Si cela vous convient ou pas! Gentlemen's promet un bel avenir et le but est que vous soyez entièrement satisfaits :-)

Encore merci pour votre confiance,

Jordan

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...