Aller au contenu

Box Office de Jeremy MAROUANI


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ce petit message pour vous parler d'une nouveauté que certains ont dut voir à St Malo et que j'ai eu la chance de tester.

Il s'agit d'un nouveau tour du vmiste Jeremy Marouani : Box Office !

Voilà l'idée : Vous presentez 10 cartes sur lesquels figures 100 films cultes, votre spectateur en memorise un, vous êtes capable de le connaitre en quelques secondes. C'est clean, examinable et direct. Testé en conditions, et adopté dans la foulée !

Le fait de parler cinoche avec vos spectateurs est vraiment sympa, et la methode est redoutable, faut juste bosser la presentation.

Bref du bon boulot, bravo à toi mec ! 

D'autres l'ont testé ici ? Je serai curieux de savoir comment vous gérez la partie "box office" justement...

Sinon voilà un bout de vidéo  :

  • Haha 1

Hard to learn, hard to master.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Aloïs pour la création du sujet... WoW, si il y a un an on m’avait dit que je serai sur VM pour vous parler d’un tour auquel mon nom est associé, je pense que je ne l’aurai pas cru 😉

Box Office est effectivement basé sur un principe connu que j’ai voulu exploiter au maximum dans un thème qui attirerai un maximum de personnes... Le cinéma m’est tout de suite apparu comme un bon choix et le fait de pouvoir utiliser des affiches de cinéma allait démultiplier les possibilités de révélation (en jouant sur le visuel, les titres, les scènes cultes...).

Nous avons travaillé un outils qui vous permettra de creer une routine basée sur l’ensemble thème du cinéma. 

3 routines sont expliquées : 

1) la première basée sur une révélation directe

2)  la seconde met en scène une situation qui permet au mentaliste de révéler le choix du spectateur juste en écoutant le son de sa voix...

3) la 3 eme permet de proposer à 2 spectateur de participer à l’experience.

 

Le carton bonus à été ajouté dans le but de proposer routine dans laquelle le choix du  spectateur est prédit dans la poche du mentaliste avant même le début de l’experience...

On a bien bossé sur le produit et dans le but d’en exploiter un maximum de possibilité.

Et encore, on est pas arrivés au bout...

Un groupe Facebook a été créé pour les possesseurs (un selfie avec le produit est demandé pour y accéder), je vais essayer de l´alimenter le plus régulièrement possible, mais je compte aussi sur vos contributions 😉

  • J'aime 1
  • Merci 1

"Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas." Lao-Tseu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bof.... (J'adore t'embéter Jérémy ;) )

 

Plus sérieusement, Box office est selon moi un exellent produit. Et pourmoi un excellent produit c'est:

1) Simple à transporter

2) Simple à réalisé

3) Simple à apprendre/mémoriser et maitriser

4) Fiable à 100ù

5) Qui parle à tout le monde / qui n'est pas suspect

6) Impossible à remonter

7) Qui ne soit pas trop couteux

.....

 

Bref j'ai un cahier des charges assez remplit. Et bien Box office rentre parfaitement dans mon cahier des charges. Je pense qu'il y a laun excellent rapport qualité/prix comparer à d'autre routine qui dorme encore dans mes tiroirs. (je ne le dit pas trop fort,je pourrai les reveiller ;) )

  • Merci 1

la magie, plus qu'une illusion, une émotion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...