Aller au contenu

Box Office de Jeremy MAROUANI


Recommended Posts

Reçu aujourd'hui (achat d'occasion) et surprise... je connaissais déjà le système utilisé. On le trouve dans un livre de 1990.

 

Je donnerais mon avis quand je l'aurais utilisé :)

 

EDIT : Premiers essais pour tester comme ça, c'est sympa mais petit bémol : les affiches ne sont pas adaptées à certaines vues ce qui ralentit considérablement le rythme du tour. Même moi je les trouve assez sombres malgré une bonne vue :/

Mais j'ai déjà une idée d'utilisation B|

Modifié par Magic-Tony

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months plus tard...

cet effet est une tuerie , je commence à peine à l'utiliser et à entrevoir tout ce que je peux faire avec , car pour moi c'est avant tout un outil qui permet un peek intelligent qui emmène sur l'univers cinéphile . L'effet est moderne avec des films culte donc indémodable . J'aime l'impromptu et  box office est déja dans ma sacoche . Bientot je le teste devant un petit public avec un pré show fait auparavant sur une spectatrice à l'aide d'un compère .

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu'une version cinéma d'Ice Breaker allait sortir : ce sera probablement intéressant de travailler les deux outils ensemble, il y aura surement des recoupements à faire !

  • J'aime 2
  • Merci 1

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...