Aller au contenu

The(W)Hole deck (rouge) de Marc Arthur and Kozmomagic


Fabrice LERCH

Recommended Posts

  • 2 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
  • 3 weeks plus tard...
  • 3 weeks plus tard...
  • 3 weeks plus tard...


  • Messages

    • Si la méthode est bien celle à laquelle je pense (et tout le laisse penser), il est limite scandaleux de l'avoir laissée participer à l'émission. OK, ce n'est pas un complice, techniquement, ce n'est peut-être même pas tout à fait un "complice instantané" (enfin, si, quand même, je trouve)... mais c'est sale. Certains diront peut-être que c'est une forme de double réalité... mais vu que les spectateurs sur scène s'en aperçoivent... beurk, c'est sale, c'est sale, c'est sale ! Si, au moins, elle avait une présentation un peu sympa et originale... mais non, c'est juste "devinez comment je fais". Je vais me remater Markobi et Olmedo pour me remonter le moral.
    • Transformation : montrez une boîte en bois vide avec un tiroir. Placez quelques petits objets à l'intérieur (tels que des pièces de monnaie/des cartes de visite/des confettis) et réinsérez le tiroir. Lorsque le tiroir est rouvert, il est maintenant rempli d'un jeu de cartes à jouer ou de tout autre objet (comme des bijoux ou même un papillon) qui peut tenir ou être rempli à ras bord. Production : une boîte à tiroirs en bois y est représentée vide. Ensuite, vous réinsérez le tiroir dans la boîte. Quelque chose est apparu comme par magie , venu de nulle part ! Disparition : vous placez un jeu de cartes ou quoi que ce soit dans le tiroir et le fermez. Lorsque vous le rouvrez, l'objet a totalement disparu. Effet de combinaison : vous faites la présentation classique du jeu invisible et demandez au spectateur de nommer une carte au hasard et d'imaginer qu'il l'inverse dans un jeu de cartes invisible. Ensuite, vous leur dites que grâce à la magie leur imagination peut être transformée en réalité. Vous montrez une élégante boîte en bois vide, puis un vrai jeu de cartes apparaît tout d'un coup, qui se trouve avoir une carte face cachée - et c'est la carte que votre spectateur vient de nommer au hasard ! (Pour faire cet effet, vous devrez fournir votre propre deck invisible). neuf 90€ vendu 65€ fdpi
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8002
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.9k
×
×
  • Créer...