Aller au contenu

Recommended Posts

il y a 27 minutes, mamax a dit :

avec le héros de sharknado

Avec l'acteur qui joue le héros de Sharknado ou avec le héros de Sharknado lui même ? Ça change tout ! :)

Bon ça m'a l'air bien nanar quand même ;)

  • Ça me fait penser que j'ai maté la semaine dernière "L'attaque des donuts tueurs !"

Un film de 2017 (si si !!). Une belle daube comme on en faisait dans les années 80 ^^

Si certains ont des films très, très bourrins/gore à me conseiller je suis preneur !

En MP par contre :P j'ai en tête pas mal de films que je ne pourrais pas citer côté public tant ils sont extrêmes dans leur genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2017 à 16:31, Natas a dit :

Si certains ont des films très, très bourrins/gore à me conseiller je suis preneur !

En MP par contre :P j'ai en tête pas mal de films que je ne pourrais pas citer côté public tant ils sont extrêmes dans leur genre...

tu connais "the human centipède" ;) ?

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'en suis resté à  "Massacre à la tronçonneuse" (du real. Marcus Nispel - 2004), excellent remake bien flippant du film culte -mais à la réputation un brin surfaite à mon avis - de Tobe Hooper. Sinon "Massacre à la tronçonneuse : le commencement" ( Jonathan Liebesman - 2007) est très bien aussi.

Enfin pour le fun et les nostalgiques, "Freddy vs Jason". C'est amusant - en tous cas rien de choquant -, c'est bien fait et c'est plutôt cool (du moins si l'on aime Freddy Krueger - dans le genre, la meilleure trouvaille du 20e siècle, bien loin devant les Jigsaw et cie d'aujourd'hui  - et Jason Voorhees l'icône des années 80 :) ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2017 à 19:16, dub a dit :

The nanar of the années 80, The Toxic Avenger.

Avant devenir le Toxic Avenger, le héros s'appelait @Melvin

Cela expliquerait donc bien des choses ! ;) 

 

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...