Aller au contenu

Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 141017


Thomas

Recommended Posts

Samedi 14 Octobre à 21h05  Programme France 2
Divertissement Durée : 2h25

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le programme

  • Bikers Cheban (acrobaties sur pneus) ;
  • Magic Unlimited (grande illusion) ;
  • Felice Aguilar (contorsions sur table tournante) ;
  • Arturo Brachetti (transformiste) ;
  • Rodrigue & Loulou (dressage de chiens) ;
  • Bernard Bilis (close-up) ;
  • Acro Army (voltige) ;
  • Rob Torres (clown et jonglage) ;
  • Melody of Balance (les archets en équilibre)
  • ; Diabolo Walker (quatuor diabolos) -
  • Hakan Berg (magie comique) ;
  • Cirkafrika (trio main à main)
  • ; Flying Bebop avec drones ;
  • Christian Farla (grande illusion) ;
  • Alain Alegria (équilibre sur trapèze) ;
  • Hannah (magie avec cannes et cartes) ;
  • Tiffani Williams & Axel Osborne ;
  • Sean & John (duo claquettes)
  • et Dani Lary, la prédiction lumineuse
Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Ayant regardé LPGCDM samedi, j'en retiens cette excellente manipulatrice, avec une canne volante très jolie à regarder

Il s’agit de Hannah (magie avec cannes et cartes).

Pour les grandes illusions, pour moi, c'est devenu du déballage de matériel!!!

Ceci n'est que mon avis.

Bonne fin de journée

Modifié par JEAN-MARIE
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hannah est une jeune japonaise adorable...
Elle n'est autre que la fille de Jimmy & Kayoko KIKUCHI (feu dans la main, cuillère qui se tord, etc." qui habitait Hakata (Kikuchi Magic)...

J'ai eu la chance de rester avec cette famille formidable de nombreux jours en 2006 avec Fukaï...
La petite, âgée alors de 6 ans, manipulait déjà les 2 cannes... elle était déjà une grande !!!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec tout le monde en ce qui concerne Hanna.

Mais alors Magix Unlimited... ¬¬ J'ai justement l'impression que c'était assez limité. Surtout leur seconde grande illusion... L'impression de l'avoir sortie de la cave pour combler un passage trop court pour une émission de télé.

J'ai également bien aimé le passage de Bernard BILIS même s'il semblait trembler un peu. Mais les idées étaient vraiment sympa.

Et Arturro... Grandiose comme d'habitude... 60 balais dis donc...

  • J'aime 1
  • Merci 1

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

59e4e95a1e724_mom(14).thumb.jpg.46566a42da6bc4569114dc3741afd1dc.jpgJ'ai découvert la  japonaise Hannah lors du dernier congrès de Saint-Vincent où elle a reçu un premier prix et le titre de Championne d'Italie de magie.

Son numéro a été écourté pour l'émission du cabaret car je me souviens de plus de choses (notamment une magnifique pluie de cœurs en polystyrène un par un, qui tombaient et volaient comme des avions de papier).

Pour la canne dansante, je n'ai jamais trop aimé les passages à 2 cannes. C'est une jolie performance mais ça fait trop "bâtons au bout de fils" alors qu'avec une seule canne, l'illusion d'indépendance est meilleure.

Sinon moi aussi j'ai bien aimé le passage de Bernard Bilis avec son twisting avec des enveloppes et sa carte folle en main.

Magic Unlimited : je crois que je les ai toujours vu présenter la même chose. Plus de dix ans après leurs premiers passages, ils n'ont presque pas pris une ride.

Hakan Berg nous ressort une routine aujourd'hui oubliée de Pavel avec une corde suivie  de quelques autres effets avec d-light et un portable. J'ai bien aimé. C'était simple, amusant et agréable à regarder.

Flying Bebop m'a fait pensé au numéro de Marco TEMPEST passé récemment dans une émission de Luis de Matos. Si c'est lui qui a fait la programmation, il a du mérite mais sinon... ses quelques pas de danse ne m'ont pas emportés.

Dani Lary : un numéro original qui est une variante d'une cressel lumineuse qui était vendue en magasin de magie pendant un moment. Il existe aussi des petits ventilateurs dans le même genre.

Chaque "choix" était plutôt bien amené (classiques, mais bien amenés).

Bref, cette émission n'était pas mal.

  • Merci 1

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'ai pas trouvé Hanna si merveilleuse que ça....

En revanche les 4 diabolistes vraiment chapeau bas.

Et  déçu par Rob Torres dont je suis fan absolu depuis des années j'ai trouvé sur ce passage et je ne parle que de ça, qu'il était fatigué et que dans l'œil il n'y avait pas la flamme qu'il a d'habitude, il ne s'amusait pas.

  • J'aime 1

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié ce numéro de diabolo. Effectivement, j'ai trouvé ça très bien aussi.

Pour Rob Torres, on dit souvent que l'on évalue la qualité d'un numéro (et de l'artiste qui le présente) dès les 20 premières secondes. Quand il a fait son entrée avec deux blagues éculées (crier "Papa !" ou "Maman" en se dirigeant vers une personne les bras ouverts et le gag des cheveux), je m'étais déjà fais une idée. J'y ai vu une pâle copie d'un Fumagali que je ne trouvait déjà pas terrible du tout.

A quand un nouveau passage de Avner the Eccentrick, Andrey Jigalov, David Shiner ou Peter Shub ?Ou dans un autre registre les Slava Pulunin et Mikhail Usov ? :D

 

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Marc

 

Tu te méprends sur ce que j'ai écrit, je parlai uniquement de ce passage télé.

Rob Torres est un génie bon nombre de personnes ont essayé de le copier sans jamais l'égaler .

regarde des vidéos de lui sur youtube.

Peter Shub est une grande vedette en Allemagne, mais il s'est bq inspiré des autres dont David Shiner justement, qui si je ne dis pas de bêtises a un haut poste au Cirque du Soleil

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...