Aller au contenu

Magie au Pourboire de Pierr CIKA


Franck BOGI

Recommended Posts

Oui, c'était elle. Et merci à Dub pour cette chanson.
Toutefois, on est très loin ici de sa superbe voix de chanteuse, qui sonnait si bien avec l'acoustique de la salle du RER. Mince, cela fait près de 30 ans, mais je ne l'ai jamais oubliée... :$

 

Modifié par Edler
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle avait chanté Memory de Barbra Streisand et des chansons de Joan Baez (que j'aimais bien) : The Ballad of Sacco & Vanzetti, Blowin' in the Wind, Here's to You, Diamons and Rust, Farewell Angelina, Amazing Grace... de façon parfaite. À la station Châtelet-Les-Halles.

Puis elle était passée faire la quête et arrivée à moi je lui ai dit : "Désolé, je n'ai que des gros billets". Et là, d'une voix angélique et avec un sourire à damner un saint elle m'avait répondu : "Ce n'est pas une excuse". Et je lui ai donné un gros billet... :)

Modifié par Edler
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Puis elle était passée faire la quête et arrivée à moi je lui ai dit : "Désolé, je n'ai que des gros billets". Et là, d'une voix angélique et avec un sourire à damner un saint elle m'avait répondu : "Ce n'est pas une excuse". Et je lui ai donné un gros billet... 

Ah ah ! D'après ce que je comprends, Sirima savait bien mieux s'y prendre que Pierre Cika apparemment :D !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem. Détesté.  Apres quand on est pro , eT que faut ramener des sous , je sais pas ...... en arrive t'on la ????   Ç est un hold up,  choisir telle ou telle table , puis je vois aussi ca comme un délit de salle gueule ( la il ont surement pas d argent , la trop d enfant ..).. puis quand on a chopé un billet , le mec Le reverra plus.  Les sets sont enchaînés rapidement pour etre pas trop long.  J aime pas critiquer , souvent je passe mon chemin mais la c'est vraiment pas ma conception.  C est comme les laveurs de vitres.  Tais toi et donne moi ton billet ! T as eu un show !

Modifié par fabricce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...