Aller au contenu

Trois Chaises de Max MAVEN


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis ravi d' avoir acheté, à l'instant, le fascicule de Gerard Zitta ''Chaizes''

http://www.virtualmagie.com/boutique/tours/chaizes-gerard-zitta/

Un grand merci pour l'ingénuosité.

Je découvre aussi la vidéo de Max Maven.

 Pour info, j'avais les petits livres de Max Maven (le rouge, le jaune, le bleu, le violet je crois..etc)  et , ce tour des chaises était le dernier expliqué, sur la table des matières de l'un de ces livrets...Je ne peux , malheureusement plus, vous préciser de quel fascicule il s'agissait.

Concernant la vidéo de Max Maven on remarque que, une fois sur scène avec le deux dames blondes et brunes, Max Maven, les prend par les mains et les incite à s'asseoir sur les deux chaises...

Si cela a pu éclairer des passionnés des tours de chaises, vous m'en voyez ravi...

Modifié par Thomas

Luc JOHN : magicien, hypnotiseur, mentaliste, spectacles pour enfants (  magie, ventriloquie, marionnettes, clown , sculpture de ballons)

Site : www.magiest.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Luc John a dit :

Concernant la vidéo de Max Maven on remarque que, une fois sur scène avec le deux dames blondes et brunes, Max Maven, les prend par les mains et les incite à s'asseoir sur les deux chaises...

Deux dames, une blonde et une brune

Mais comme brune possède un s, la blonde est aussi brune

Ou comme blondes possède un s, tu veux dire que la brune est une blonde ... c'est une fausse blonde ?

Je suis perdu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire est simple:

- Vous achetez, sur Virtual magie, le PDF ''Chaizes'', avec d'excellentes idées...

- Vous lui ajoutez mon observation sur la vidéo de Max Maven....et , au final, vous pouvez , après reflexion sur le modus opérandi, faire  le tour de Max Maven...

  • Merci 1

Luc JOHN : magicien, hypnotiseur, mentaliste, spectacles pour enfants (  magie, ventriloquie, marionnettes, clown , sculpture de ballons)

Site : www.magiest.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...