Aller au contenu

Atelier de Jeff McBRIDE à Bruxelles


Recommended Posts

Chers amis,

Je reviens sur ce sujet avec de bonnes nouvelles !

Suite à vos commentaires, après discussions avec Tobias et Jeff et après revue du calendrier (chargé) de Jeff, j'ai le plaisir de vous annoncer que :

  • Les dates du Master Class sont fixées au vendredi 4 au dimanche 6 mai 2018 (ce qui devrait rendre la vie plus facile à pas mal de monde)
  • Le prix a été baissé à 600€ (jusqu'au 1er février, 700€ après) pour les 3 jours

 

Bref, ça avance (et a priori dans le bon sens.) Cependant, l'évènement ne sera confirmé que selon l'engouement. (Décision finale mi-janvier donc prévoyez de rajouter un bon pour le Master Class sur votre liste de Noël / St Nicolas ^^)

J'ai eu une discussion avec Jeff aujourd'hui. Il est très enthousiaste de venir en Belgique. Donc faisons-en une réalité ! :)

Une dernière note : Jeff insiste sur le fait qu'il est possible d'assister au Master Class sans présenter de routine. Il y aura déjà beaucoup à apprendre en plus des (quelques) espaces de représentation devant Jeff.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Alors, qui a mis son ticket sur sa liste du père Noël ?

Et qui pense avoir été suffisamment sage pour voir son vœu être exaucé ? :D


Une petite nouvelle concernant l'organisation : Jeff et moi envisageons d'organiser un spectacle public, suivi d'une conférence, le (samedi) 5 mai soir.

Cet évènement sera gratuit pour les étudiants participant aux 3 jours du Master Class.

 

Ceux qui suivent Jeff sur Facebook ont probablement vu qu'il a commencé à faire circuler l'information dans son réseau. Des places sont déjà parties et je trouverais dommage que ceux qui sont proches de Bruxelles soient laissés sur le carreau.

Pour ceux qui auraient besoin d'étaler leurs dépenses, avez-vous vu que vous pouviez réserver votre place juste avec un acompte -remboursable- et payer le reste par après ?
Il reste 5 slots de performance pour recevoir du feedback de Jeff. Premier arrivé, premier servi !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
  • 1 month plus tard...

Bonjour à tous,

J'ai eu plusieurs fois la question sur l'enregistrement du Master Class (pour un partage ou une vente a posteriori.)

Et bien il n'y aura rien !

 

Jeff tient à ce que le Master Class soit une expérience face à face, personnelle et en direct.

Il sait que cela demande du courage (de sortir de chez soi, de rencontrer quelqu'un d'expérimenté, de partager ses désirs voire ses peurs)

Il sait aussi que c'est ce courage qui sera essentiel pour  avancer et progresser.

 

Les seuls enregistrements vidéo qui seront effectués lors du Master Class seront les retours de Jeff à ceux qui présenteront une performance ainsi que quelques routines que Jeff partage dans des cercles très privés (et pour lesquels les participants devront signer un papier de non-diffusion !)

 

Bref, il reste encore quelques places disponibles ;)

www.jeffmcbride.be/masterclass/

Modifié par Mooh
Lien vers le site
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

En postant ce soir l'interview de Mark Mason je me rappelle de compléter l'info d'Alexis ci-dessus. Il ne filmera pas mais par contre, en concertation avec Alexis, il y aura normalement une Interview Magique de Jeff McBride qui sera disponible sur ma chaîne YouTube!

Oui, oui et oui: je comprends parfaitement votre excitation... :D 

  • J'aime 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message de clarification : j'ai pas mal de messages de magiciens qui me disent qu'ils sont tristes car ils ne peuvent pas venir les 3 jours du Master Class.

Sachez qu'il est tout à fait possible de ne venir qu'un seul jour, et d'apprendre beaucoup de Jeff pendant cette journée !

Alors oui c'est évidemment moins bien que 3. Mais infiniment mieux que 0 !! ;)

Modifié par Mooh
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...