Aller au contenu

Torsions de métal : références


Alexandre MA3SON

Recommended Posts

Hello !

J'ai décidé devant l'impact incroyable obtenu à chaque fois que je fais une torsion de cuillère, j'ai décidé de me mettre sérieusement aux torsions de métal, je prend un grand plaisir à montrer ma "force psychique" et donner à examiner un objet impossible créé sous les yeux des spectateurs, si j'avais un peu plus de budget je pourrais même laisser ma cuillère en souvenir...

Mais là n'est pas le sujet :

Pour avancer la dedans j'ai acheté l'excellent DVD de feu serge Arkhan ("techni métal torsion"), qui était excellent. Mais maintenant... Auriez vous des sorties modernes (autres que la bouse de sandsminds) ou des livres concernants ce domaine ? Je n'ai rien trouvé la dessus sur le forum.

Bonne journée !

Modifié par aylar_m

Misanthrope introverti devenu magicien pour les trucs, et converti rapidement à la vraie magie du partage avec les spectateurs. Je me considère avec beaucoup de prétention comme entrant dans la case des "amateurs avertis". Bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...