Aller au contenu

Vidéo en direct | idées


Thomas

Recommended Posts

L'idée de cette vidéo est que en direct vous réagissiez via les commentaires YouTube.

Il faut un minimum de personnes. Pour le moment, je n'ai pas eu de retours de grand monde.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final avec l'atelier de Gilbus demain (UNE place s'est libérée donc si cela vous intéresse, vous êtes prioritaire en temps de VIP), son stage ce WE et tout ce que j'ai a faire, on va reporter à mardi à 19h30 ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les amis, je viens de me rendre compte que je ne pouvais faire de live de l'ordinateur.

Suis en train de vous mettre le lien vers la vidéo que je vais faire via le téléphone.

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au premier direct, je tire plein d'expériences pour faire mieux la prochaine fois :

  • Recharger son téléphone à fond voire carrément le laisser brancher
  • Utiliser capteur avant pour avoir une meilleure définition et pouvoir faire des mises au point sur les cartes et objets tout prêt
  • Ne faire qu'une heure car au bout d'un moment, je fatigue et commence à bafouiller et faire des euh
  • Préparer bien avant le direct du téléphone la vidéo, le titre, description, affiche et surtout option Cachée car là apparemment j'étais en public   Je viens de la cacher à nouveau.
  • Investir dans un bras articulé pour pouvoir bouger l'appareil facilement et rapidement
  • Investir dans une carte d'acquisition pour faire les directs avec mon appareil photo (et donc en 1080p) et aussi dans un logiciel de diffusion pour pouvoir vous montrer aussi des photos, vidéos, téléconférences... comme à la télé
  • Et surtout en refaire chaque semaine car j'ai adoré !

On se fait le prochain lundi à 19h30 ?

Des ais, envies pour le prochain ?

  • J'aime 3

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment sympa ce live, un peu long c'est vrai mais pas du tout ennuyant.

Pourquoi pas faire un live avec un invité (surprise ou pas) ?
Un magicien qui partage une expérience, montre des tours/effets de magie (genre un Bébel par exemple, avec une heure de fin ;)) ?

Pas à chaque fois mais occasionnellement, le format présentation de livres/objets et très sympa et plus simple à mettre en place.

Sinon lundi c'est Ok pour moi.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...