Aller au contenu

Mentalistes Francophones | références en scène


Thanh Long BACH

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Dom a dit :

Une vidéo illustrative de référence pour J.B de la compagnie "Les décatalogués"

Merci

Je n'en ai pas mais peut être sur youtube ou Vimeo...

 

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibé alias artGaël sur vm (les decatalogues) Son spectacle m a retourné.

Pour moi c est le spectacle "mental" le plus theatralise et le plus qui correspond à ce que j aime.

Dans un autre genre, j ai beaucoup apprécié le stand up "mental" de Fabien Olicard et le côté mystérieux et l ambiance d Emprise de Viktor Vincent

Modifié par baboun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France je conseillerais de tout simplement mettre un DVD de Derren Brown. :P 

Dreda n'aurait pas indiqué Pascal de Clermont vu qu'il a demandé des magiciens mentalistes. Pascal de Clermont est un vrai mentaliste et puis de toute façon il ne fait plus de scène à mon grand regret tout comme Gary Kurtz qui était notre Derren francophone niveau talent. 

Il y a aussi Luc apers qui fait de bons spectacles, Viktor & Wanda dans la partie double vision et Benoit Rosemont pour la mnémotechnie.

Si tu veux voir des jeunots histoire de changer / varier les plaisirs il y a Chris Seyner que j'aimerais beaucoup voir sur scène, Clément Frèze et Leo Brière qui fait un copier / coller de VV qui lui même faisait un copier coller de Derren Brown.

 

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...