Aller au contenu

FP Flash à moins de 5 euros


Gaetan DELORIS

Recommended Posts

Juste une question avant de me lancer dans la réalisation... on obtient un FP Flash ou un FP Flash qui fait le bruit de la photo ? Car je trouve que si le bruitage persiste, c'est moyen au niveau de l'utilisation (avis personnellement perso et ne correspondant qu'à moi-même en ce qui me concerne à mon propre propos :-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, KryskO a dit :

Juste une question avant de me lancer dans la réalisation... on obtient un FP Flash ou un FP Flash qui fait le bruit de la photo ? Car je trouve que si le bruitage persiste, c'est moyen au niveau de l'utilisation (avis personnellement perso et ne correspondant qu'à moi-même en ce qui me concerne à mon propre propos :-) )

je vais couper les fils du buzzer et je te dis ça

  • J'aime 1

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Le 28/10/2017 à 00:28, KryskO a dit :

Juste une question avant de me lancer dans la réalisation... on obtient un FP Flash ou un FP Flash qui fait le bruit de la photo ? Car je trouve que si le bruitage persiste, c'est moyen au niveau de l'utilisation (avis personnellement perso et ne correspondant qu'à moi-même en ce qui me concerne à mon propre propos :-) )

bon b la réponse est simple tu prends une pince coupante ou une paire de ciseau et crac tu coupe les deux fils blancs et tu n'as plus le "clic clac "

  • Merci 1

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila du coup j'ai récupéré un FP qui me sert a faire des mises a feu ;)

DSCN0712.thumb.JPG.88b634545fa564c20b1e36f4bde78ef0.JPG

Voila grosso modo la place du truc dans le machin ;)

DSCN0714.thumb.JPG.60f5263ed54d314092c133b1c6792a91.JPG

On remplace les trois petites piles par une pile de 3v et on coupe les deux fils qui vont du slot de piles au bouton pressoir ... (au passage j'ai retiré le Buzzer qui faisait clic clac ;))

DSCN0716.thumb.JPG.394d65973f14563dbf73e9b250042434.JPG

  • Merci 2

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...