Aller au contenu

Paint Prediction de Splitter


Recommended Posts

Je suis d'accord pour les applis payantes et gratuites.
Par contre ce que je dis c'est que plutôt que de sortir un produit un peu léger, il fallait tout de suite faire la version customisable. Quand on mène un projet informatique c'est toujours comme cela que l'on procède, op part du général et l'on descend au particulier. On perd moins de temps dans le développement, dans ton cas les nombres devenaient un cas particulier. Ok, cela prned plus du temps à développer mais on a un produit qui tient tout de suite la route.
C'est sur qu'il y a des amateurs qui vont s'en contenter (quoique, prédire simplement un nombre a un intérêt limité).
Pour finir sur les prix, si tu mettais le produit paramétrable a 2 Euros, cela ne me choquerai pas car je peux l'utiliser. Mais là meme en dessous de 1 Euro, je ne l'utiliserai pas et j'ai perdu 0,79 Euros alors que dans l'autre cas je paie 2 Euros (ce qui n'est pas grand chose) et j'utilise l'appli et elle est vite rentabilisée.

  • J'aime 1

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté le l'appli pour le principe du coup de main a un collegue et 0.79 cts faut arreter c'est moins que le prix d'une baguette.

l'appli est pas mal, perso j'aime pas trop les tours avec telephone mais pour la blagounette ça fait la rue michel

  • J'aime 1
  • Merci 1

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Bon, je fais partis des testeurs de l'appli version iOS.

Tout d'abord, l'idée est pas mal, un petit tour rapide, que tout le monde peut faire car tout le monde a un téléphone, n'importe ou et n'importe quand, et sans être un expert en magie. Et vu le prix, ça peut être l'idée d'un cadeau à un môme pour faire le beau dans la cour de récré, qui déclenchera peut être une amourette et surtout peut être une vocation ... 

Ensuite, il ne faut pas juste voir ce que fait l'application, il faut voir les possibilités qui nous sont offertes avec ça, il faut l'intégrer dans un plus grand tour, du genre "quel age as tu" et hop l'esprit dans le telephone le savait ... l'idée avec les cartes est sympa, ça peut remplacer différents tours ou la carte réponse est cachée dans une enveloppe, une poche, une disparition de carte et pourquoi pas ensuite y rajouter des pièces ou autre ensuite ... l'idée de départ est bonne et suffisante pour certains. C'est sûr qu'avec ça on ira pas aux Mandrake d'Or, mais c'est comme tout livre, du genre magie bizarre où il faut trouver l'histoire autour du tour, là c'est pareil. Il faut pouvoir le rajouter dans un bon tour, et ça peut le faire. 

Quant au prix, je le trouve très correct, sachant en plus que si on le prend à ce prix là maintenant, les mises à jour suivantes ajouteront des possibilités, du potentiel sans avoir à ressortir d'argent .

Concernant les points négatifs, la partie explication nécessite une réorganisation, certains mots sont coupés, il faut revoir la mise en page et y ajouter plus de graphiques, de dessins.

Autrement, ça le fait, bonne petite appli sympa, pas chère et prometteuse. Maintenant il faut la placer dans une histoire, mais ça tous les magiciens savent faire, normalement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...