Aller au contenu

Quelle est cette routine


Nilton LOPES

Recommended Posts

 Bonjour à tous

 J'ai besoin de vos lumières car je cherche la référence d'une routine de mentaliste.

 Voici la routine :

 Un magicien demande un spectateur de penser à trois de ses amis qui pratiquent un sport différent ou un métier différent.

 Il demande alors aux spectateurs de donner les noms et les inscrits les uns après les autres sur des petits bouts de papier .

Les papiers sont pliés et le spectateur en tire un au sort. Les deux autres bouts sont mis dans la poche du magicien.

le magicien demande à ce moment-là quelle est la profession (ou le sport) qui est pratiquée par le prénom qui a été tiré au sort.

 Et bien évidemment le magicien donne le bon prénom.

 

Je pratique cette routine (avec quelques variations) depuis un petit bout de temps mais je ne connais pas son nom, pourriez-vous m'aider, merci!

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Salut,

 

Comme personnes ne me répond et vu le nombre de "vus", il doit probablement vous manquer des éléments ou c'est que la routine est tellement évident que l'on refuse de m'en répondre.

j'espere que c'est plus la première solution, donc si vous avez des questions ou s'il vous faut plus d'informations... N'hésitez surtout pas à me questionner ou a m'interpeller.

 

merci à vous et à plus,

 

 

Nilt

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...