Aller au contenu

[Matos] Boîte pour Ranger ses Cartes


Recommended Posts

tu peux aller à Carrefour...et acheter des boitier de vidéo en plastique ....et tu vas t'apercevoir que l'on peu mettre trois jeux de cartes bicycle : pil poil...et en cadeau tu peux personnaliser la jacquette ....sur photoshop ..??? par exemple!!

beaucoup mieux Carrefour que Leclerc !

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 4 weeks plus tard...

Je n'ai pas de photo...car je fait partie de ces gens qui en sont encore aux photos argentiques....je n'ai donc pas d'appareil numérique.

Ceci dit,pas besoin de photo: il s'agit d'un simple boite en plastique noir (une fois qu'on a enlevé la marque des cigares).

Rien de décoratif, mais c'est vraiment très pratique, car c'est vraiment la taille d'un paquet.

Il suffit de demander à son buraliste préféré s'il peut demander à ses clients de lui ramener les boites vides (en demandant gentiment, généralement, ils le font).

Il faut bien préciser "mécarillos" en boite plastique, car il y en a aussi en boite en carton, mais qui ne sont pas au bon format.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...