Aller au contenu

Première télévision


Kynox

Recommended Posts

Ton caractère calme et posé contraste avec la bande d'écoliers à laquelle tu as eu droit !

Désolant de voir un tel irrespect face à un artiste entrain de faire une démonstration. Vraiment je ne peux que saluer le sang-froid dont tu as fais preuve, respect pour ta prestation malgré les légers pas de travers, qui crois moi à ma place ce serait résulté avec le paquet éclaté au sol...

Bravo, et comme on dit toujours, il ne faut pas rester sur une mauvaise première expérience ! 

  • J'aime 1
  • Merci 1

La magie est un art qui se regarde avec les yeux, pas avec le cerveau. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta patience et ton sang-froid, c'est prometteur je trouve !

Le seul petit conseil auquel j'ai pensé, mais qui n'est peut-être pas bon, c'est de ne pas continuer ta routine comme si de rien alors que personne sur le plateau ne suit ce que tu fais, rien de grave je pense à marquer une pause quand tu débutes ta deuxième routine et qu'ils se tapent un fou rire, en tant que spectateur je n'ai pas compris ce que tu disais tellement ils ricanaient ! Même si leur comportement est irrespectueux, on est bien d'accord là-dessus, je ne pense pas que tu puisses les interrompre, alors après tout c'est bien eux qui t'ont demandé de venir, si la magie ne les intéresse pas à quoi bon...je pense qu'ils auraient fini par se calmer en te voyant patienter, ce que tu fais au bout d'un moment tout de même avant l'effet final mais qui perd en efficacité du coup.

 

Je te dis ça mais je n'aurais certainement pas fait mieux que toi, gros challenge quand même ;)

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...