Aller au contenu

[Boutique] Penguinmagic.com


Olivier LOCKERT

Recommended Posts

Juste pour info

------------------

Il y a un mois de cela, j'ai commandé en ligne sur Penguinmagic.com, tout s'est bien passé, paiement par Paypal, débité sur mon compte... mais je n'ai jamais reçu ma commande !

Une plainte posée auprès de Paypal m'a rapidement donné raison et ils ont aussitôt recrédité mon compte. Entre temps s'était tout de même passé un mois d'emails sans réponse envoyés à Penguinmagic (je recevais leurs pubs !)...

Vexés qu'on les ait obligé à me rembourser, le responsable de Penguinmagic a écrit cela à Paypal :

***

Penguin Magic asks PayPal to PROHIBIT this customer from ordering from us again. Several incidences of FRAUD from this address/vicinity in France.

***

Sympathique, n'est-ce pas ?

Il va sans dire que je ne les ai bien entendu jamais escroqué - j'avais plutôt eu l'impression d'une tentative de l'inverse !

Bref, je n'y retournerai pas, cela se comprend, et je voulais raconter ma petite aventure pour éviter ce désagrément à d'autres.

Olivier

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" - Michel Audiard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jamais eu de problème sur la boutique européenne, ni sur l'américaine d'ailleurs.

Attention, un mois pour la poste américaine, ce n'est pas si long que ça :-), il vaut mieux se faire expédier les colis par DHL ou UPS

Par contre je suis surpris qu'ils n'aient pas répondu à tes mails.

Ne participez jamais a un concours de coup de pied au cul avec un porc epic... non jamais...

http://superreeduc.canalblog.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours carte bleue. Et quand les boutiques acceptent paypal en plus c plus pratique !

Frais de port gratuit, et j'achète presque toujours sur la partie US, panier en dollar, mais bon t'as une idée avec le taux du dollar... (qui malheureusement pour nous mais heureusement semble baisser)

Pour payer en dollar, ça dépend si ta carte l'accepte dans tes options

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...