Aller au contenu

Magic & Relax


Marcus MAJART

Recommended Posts

il y a 8 minutes, Warec a dit :

Et technique de montage pour éviter la saute de plan dont parle Hrej juste avant, zoomer sur le gros plan (en message production) pour mieux différencier les deux valeurs de plan. C’est à faire avant (au tournage) si possible mais ça peut sauver. 

Ouille, là je m'excuse mais je n'ai pas compris :/ 
Je peux juste te dire qu'au niveau du tournage c'est parfois compliqué car soit tout seul, soit uniquement avec mon épouse (comme ici) afin de gérer une seule caméra, l'autre reste fixe sur le trépied ;) 

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai le grand plaisir de vous partager un nouveau "Magic & Relax".

Là où certains verront le tour présenté comme "vraiment basique" (ce qui n'est pas vraiment faux) j'aimerais préciser que le tour ne se limite pas finalement à la partie à la fin (le tour à proprement dit) mais il faut voir cela comme un ensemble, je veux dire que l'ensemble de la vidéo est le tour ;) 

J'espère que cela vous plaira. Et comme d'habitude n'hésitez pas à me donner vos remarques bonnes ou mauvaises :) 

Bonne vidéo et à bientôt.

 

  • J'aime 3

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Marcus Majart a dit :

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai le grand plaisir de vous partager un nouveau "Magic & Relax".

Là où certains verront le tour présenté comme "vraiment basique" (ce qui n'est pas vraiment faux) j'aimerais préciser que le tour ne se limite pas finalement à la partie à la fin (le tour à proprement dit) mais il faut voir cela comme un ensemble, je veux dire que l'ensemble de la vidéo est le tour ;) 

J'espère que cela vous plaira. Et comme d'habitude n'hésitez pas à me donner vos remarques bonnes ou mauvaises :) 

Bonne vidéo et à bientôt.

 

Vidéo très sympa, et vraiment relax pour le coup :).

J'aime aussi beaucoup les deux transitions d'images.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SébastienO a dit :

Vidéo très sympa, et vraiment relax pour le coup :).

Merci beaucoup pour ton retour Seb ;) 

il y a 4 minutes, SébastienO a dit :

J'aime aussi beaucoup les deux transitions d'images.

Je suis ravi que ça te plaise. Ce sont des transitions qui nécessitent pas mal de boulot mais ça en vaut toujours la peine ;) 

  • J'aime 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Alex Si a dit :

Même ! On se connaissait déjà à ce moment là 😛

Ah oui en effet! Bah tu connais mon agenda qui déborde... pour la petite histoire j'ai profité des quelques heures où ma fille était à un anniversaire pas loin pour aller tourner ça avec ma chère et tendre ;) 

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonsoir à tous,

En ces temps de confinements/déconfinements mais surtout de grande... déconfiture ( 😛 ) je vous propose une promenade au coeur de Lisbonne avec un tour de magie vers le milieu de la vidéo tourné en plein coeur du château São Jorge qui domine la ville 😉 

J'espère que cela vous plaira...

 

 

  • J'aime 3

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...