Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !
Julien LOSA

Vos Meilleures Anecdotes concernant une prestation en magie | références

Recommended Posts

bonjour tout le monde !

alors voilà, je voulais savoir si vous aviez des anecdotes marrantes à raconter de vos presta (en gala ou entre amis...)

je commence :

un jour, à la fin d'une "Ambitieuse", un spectateur insiste lourdement pour savoir si je peux faire remonter sa carte après qu'il l'ai lui même insérée dans le jeu et mélangé... ne me défilant pas, je lui répond un "oui!" plein d'assurance, persuadé que c'était juste pour me tester (genre bluff)... mais non, il me prend le jeu des mains, insére sa carte, et le mélange comme un furieux... je commence à sentir de grosses gouttes couler le long de mon front, ne me laisse pas démonter, et me prépare à à empalmer un duplicata de sa carte (merci le "card index" :crazy:)

je fais un étalement sur table et lui demande si il est content de son mélange (je voulais profiter de son attention sur l'étalement pour empalmer) et me rends compte qu'il a contrôlé sa carte en ... 1ére position !!! :grin:

je referme vite fait l'étalement après qu'il m'ait répondu, et refait un étalement pour montrer que maintenant sa carte était à l'envers au milieu du jeu... (je ne sais plus le nom de la technique...)

du coup, il ne m'a plus jamais em.....é de la soirée...

:grin: :grin: :grin:

voilou voilou...

Partager ce message


Lien à publier
Partager sur d’autres sites

Une fois en gala, il y a quelques années avec Bruno, on rencontre un vieux de la vieille qui nous raconte toutes sortes d'anecdotes. Alors on l'écoute très impressionnés. Et il en arrive à l'anecdote suivante :

"Je faisais un gala et j'avais préparé mon guéridon avec mes anneaux, et je vais manger. En revenant, il y a le pompier qui vient me voir et qui me dit : "je suis désolé, j'ai fait tomber vos affaire, et j'ai cassé un de vos anneaux mais ne craigniez rien je l'ai fait ressouder". Imaginez ma surprise, ah ah ah !!!"

Alors, nous, on en revient pas, il lui en ai arrivé des aventures !

Quelques temps plus tard, dans un club de magie, je mange à côté d'un pro qui avait aussi bien bourlingué et qui me dit après une tripotées d'autres histoires :

"Je faisais un gala et j'avais préparé mon guéridon avec mes anneaux, et je vais manger. En revenant, il y a le pompier qui vient me voir et qui me dit : "je suis désolé, j'ai fait tomber vos affaire, et j'ai cassé un de vos anneaux mais ne craigniez rien je l'ai fait ressouder". Imaginez ma surprise, ah ah ah !!!"

...

Première réaction : Il est con ce pompier !

...

Deuxième réaction : Ou alors on m'aurait raconté des c... nooooooon pas possible !

A+

Philippe

Partager ce message


Lien à publier
Partager sur d’autres sites

J'ai une histoire un peu comme la tienne J le Ma-J-cien :

je finissais ma routine de carte ambitieuse, et un gars me demande s'il peut couper lui meme le jeu.

Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais voila ce que j'ai fait :

J'ai mis la carte sur le dessus et j'ai posé le jeu sur la table.

Je demande au gars de couper autant de fois qu'il le veut.

Pendant qu'il coupait, j'ai fait tout ce que j'ai pû pour suivre la carte "à vue" (par la tranche).

Au bout de 5 ou 6 coupes, j'ai repris le jeu, et j'ai coupé là où je pensais que la carte serait.

Et bien croyez le ou non, mais j'ai réussi à couper pile dessus !! Tout le monde était bluffé, moi le premier (je me préparais déjà à trouver une excuse pour avoir raté). C'est la première et dernière fois que je tentais cet exploit !

Partager ce message


Lien à publier
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une anecdote mais qui n'a rien à voir avec la magie....mais bon..

Voilà ce jour là j'avais eu une réunion qui avait duré toute la matinée...Le problème c'est que la veille, j'avais mangé une bonne vieille choucroute arrosée copieusement à la bière...Le problème avec ce genre d'aliments et que ça provoque des gaz...

Donc pendant toute la reunion j'étais sujet à des ballonnement et des douleurs abdominales parce que je me retenais pour ne pas lâcher un renard....

La réunion terminée, je saute dans ma voiture et là ô joie, je me laisse aller, je vide la soute...mon ventre dégonfle à vue d'oeil, je me sens alors beaucoup mieux...mais l'odeur est insoutenable...c'est alors que j'arrive devant la grille de l'hôpital ou un mec d'un syndicat distribue des tracts...

Me voilà obligé d'ouvrir la fenêtre pour prendre le papier...j'ouvre au minimum pour ne pas laisser echapper le gaz mortel...à ce moment la le type se penche par la fenêtre pour me donner des précisions...

Et là, à sa tronche, je vois tout de suite que ses poils du nez commencent griller....Il a le regard figé, on dirait qu'il tente d'analyser cette odeur, ses yeux regardent à droite et à gauche...il cherche la source de la fuite....

IL me dit "ça sens drolement bizarre d'un coup"

Me voilà pris d'un fou rire 'mélangé à de la gêne...)Impossible de m'arreter et plus le gars me demandait pourquoi je riais et plus je riais....

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à publier
Partager sur d’autres sites

A l'époque je faisais une routine d'anneaux

A la fin du spectacle, un spectateur vient me féliciter en coulisses:

- Je n'ai jamais vu le tour des anneaux fait de cette manière là ! Je ne sais pas comment vous faites; en tout c'est quand meme bien mieux que le dernier magicien que j'ai vu et qui utilisait, tenez vous bien: un anneau fendu !

moi: ....ah....

Partager ce message


Lien à publier
Partager sur d’autres sites

Une petite anecdote lors du Congrès de Saint-Etienne.

Mon pote Draco en train de faire son show au bar du Casino, j'aperçois un mec de la sécurité nous observer puis s'approcher de nous : je me dis ça y est, on se faire virer ... :blush:

Il attend que Draco ai fini, puis l'interpelle : "j'ai passé la journée à faire la sécurité au Palais des Congrès, j'ai rien compris, vous ne pourriez pas m'expliquer comment ça marche les anneaux ?" Ouf ... :crazy:

Draco lui a répondu que nous avions des postes à souder miniature planqués dans nos vestes pour faire ce tour :grin:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à publier
Partager sur d’autres sites

mdr Tyler :grin:

Lors d'un spectacle de scène organisé par une petite commune, une petite mamy était assise dans les premiers rangs.

Je commence le spectacle par un numéro de colombes.

A la première apparition je regarde le publique, et je vois la petite mamy avec la bouche grande ouverte. Un quart de seconde plus tard, son dentier lui tombe sur les genoux...

Avec ça, il est très difficile de garder son sérieux!!!

Partager ce message


Lien à publier
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'une soirée ou je préparais mon matériel de close-up, dans une petite salle un peu en retrait de la salle à manger d'un mariage que j'animais, le dos tourné, le nez dans dans mes affaires, je n'ai pas entendu la porte s'ouvrir et se refermer, quant je me suis retourné pour allez à une autre table, je me suis trouvé nez à nez avec la mariée, en train de réajuster sa robe, ( comprenez les seins à l'air ) au même moment, le marier entre dans la salle, j'ai mis deux heures à lui expliquer que c'était un quiproquo énorme! et bonjour pour encaisser le cachet!

Partager ce message


Lien à publier
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...