Aller au contenu

[Réflexion] Le Choc de la Découverte des Secrets


varennix

Recommended Posts

Et oui, je sais maintenant, je suis devenu un grand garçon.

Mais bon je crois qu’il me faut un certain temps pour avaler la pilule,

J’ai compris les secrets de M. COPERFIELD, grâce à des infos que j’ai trouver en farfouillant un peu partout,

J’aimerais savoir si vous aussi vous avez connu cet état d’esprit en apprenant tout ceci, je rappelle que je suis un débutant en magie et que donc ce qui peut apparaître une évidence pour vous peut paraître déboussolant pour moi de prime abord.

Mais bon passez cet état je pense que je vais aprecier le travail qui a été fournit pour arriver à un tel réalisme.

Mais bon je trouve qu’il y a une grosse répétition sur les techniques employées, et puis la connivence aussi que je trouve franchement pas honnête ;

Le plus grand magicien du monde ? Je ne sais pas, mais le plus grand ILLUSIONISTE ?

Oui

Varennix en mode laissez-moi un peu de temps pour analyser le « choc » que j’ai reçu

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais bon je trouve qu’il y a une grosse répétition sur les techniques employées, et puis la connivence aussi que je trouve franchement pas honnête ;

Le plus grand magicien du monde ? Je ne sais pas, mais le plus grand ILLUSIONISTE ?"

Argh!!!

Zappy (et à propos du mode "veille"...)

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon je trouve qu’il y a une grosse répétition sur les techniques employées, et puis la connivence aussi que je trouve franchement pas honnête ;

peu importe la methode mon cher varennix c est l effet qui compte et depuis quand les magiciens sont honnête ?

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où bien fait comme moi : ne regarde JAMAIS le secret d'un touR que tu ne travailles pas...

entièrement d'accord... et puis il n'y aurait plus de charme pour nous... si on savait tout sur tout, je pense qu'on serait blasé...

et passer à côté du bonheur de se faire bluffer!!!...

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi rechercher l'explication d'un tour que l'on ne souhaite pas faire sois même ???

Il m'arrive de chercher l'explication d'un tour en pensant que je le ferais et finalement ça ne se fait pas, mais Copperfield je ne cherche même pas comment il fait son flying ou quoi que ce soit d'autre je n'ai ni l'occasion ni les moyens !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...